la nouvelle Griffith

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: la nouvelle Griffith

Message par antoine44 »

Griff78 a écrit : 13 mars 2020 08:31 Perso je viens d'annuler le commande de la mienne, 25k de carte grise c'est un hold up,
OH p... :shock: :shock: :shock:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: la nouvelle Griffith

Message par René 67 »

Comme quoi les mesures gouvernementales anti grosses voitures, ça marche!

Mais je te comprends!
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: la nouvelle Griffith

Message par zinzin »

Bsr, mesures gouvernementales...certes...mais pas que..? Il faut aussi considérer une évolution de la jeunesse. Je parle pour mon couple, nos petits enfants, parents de nos arriéres petits enfants, déja bien installés dans leur vie, voient sans la moindre jalousie ni envie, en Papy et Mamy, avec beaucoup d'affection et sans doute une certaine admiration, les vestiges d'une façon de rouler et de consommer qui tend à devenir obsolète. Fort heureusement il reste beaucoup à faire pour eux dans bien d'autres domaines.
Griff78
Messages : 84
Inscription : 27 avr. 2015 19:47

Re: la nouvelle Griffith

Message par Griff78 »

René 67 a écrit : 13 mars 2020 10:56 Comme quoi les mesures gouvernementales anti grosses voitures, ça marche!

Mais je te comprends!
C'est ce que j'ai dit au anglais, je vais rouler avec mes autos d'avant taxe CO2 et fini pour moi l'immat d'auto récente...
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: la nouvelle Griffith

Message par yann watine »

bonjour à ce niveau de taxation il n'y aura pas de nouvelle tvr en france ou bien peu si elle est livrèe un jour! c'est pour ça que les ançiennes sportives non malusèes ont un tel succes actuellement! il faut bien que les passionnès se rabattent sur quelque chose! maintenant avec les evenements dramatiques actuels et la suppression de tous les rassemblements de plus de 100 personnes(le mans classic???) ça risque de peut etre changer beaucoup de choses sans parler de la crise economique majeur qui se profile


captainwat :bigsmurf: bloquè dans son garage en raison de son age
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: la nouvelle Griffith

Message par papa125 »

zinzin a écrit : 13 mars 2020 15:33 Bsr, mesures gouvernementales...certes...mais pas que..? Il faut aussi considérer une évolution de la jeunesse. Je parle pour mon couple, nos petits enfants, parents de nos arriéres petits enfants, déja bien installés dans leur vie, voient sans la moindre jalousie ni envie, en Papy et Mamy, avec beaucoup d'affection et sans doute une certaine admiration, les vestiges d'une façon de rouler et de consommer qui tend à devenir obsolète. Fort heureusement il reste beaucoup à faire pour eux dans bien d'autres domaines.
J'approuve à 100%, alors que je ne suis même pas encore grand père...
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Répondre