ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Pour parler du club...
Ladja
Messages : 27
Inscription : 01 févr. 2010 09:56

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par Ladja »

ffith 35 a écrit :PATRICK, une petite révision des amortos.....et on se ramasse une valise, car elle marche fort la petite verte ......
(photos JEAN-PIERRE PERRAULT)

ALAIN
Elle roule fort en effet cette petite verte: merci encore mille fois à Patrick de la confiance qu'il m'a fait en me prêtant sa Vixen pour quelques tours de piste (c'est moi qui la "pilote" sur les deux photos jointes...)
Tito56
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2012 13:27

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par Tito56 »

Ladja a écrit : d'autre part, si le passager que j'ai pris dans ma Vixen et qui a filmé de l'intérieur les tours de piste, lit ce forum, pourrait-il me faire parvenir ou mieux mettre en ligne la vidéo de cette session? merci !!!
C'est un ami mais la qualité des téléphones portables rend la vidéo inexploitable :D
Tito56
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2012 13:27

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par Tito56 »

Je transmet les photos d'un ami.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3387
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par antoine44 »

Sympas ! Merci à ton ami
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013

Message par ffith 35 »

....Là !!!!!...... les gars.....!!!! Vous atteignez des sommets en photos !!!!! Très gros et beau travail sur les éclairages, il y à un univers..une ambiance... et un peu de poésie dans ces photos....Chapeau TITO, tu remercieras ton ami... Vous nous avez vraiment gâté...tout votre petit groupe de capteurs d'images.

Ce serait intéressant que l'on fasse un jour, pourquoi pas un shooting avec nos voitures, car quand je vois la qualité de votre travail et la diversité dans la manière de "faire de la photo" je suis tout "ébobi"

MERCI à vous tous !!!!

ALAIN
Répondre