Page 4 sur 4

Re: L'inscription au club, pourquoi?

Publié : 27 juil. 2016 17:25
par _Zeb_
Nous avons de très bonnes conditions pour tourner à Lohéac.
Il y a des circuits au centre de la France mais à quel tarif pour un usage exclusif ?
Il se peut aussi que les tenanciers soient effrayés par le seul nom de TVR (Trouble avec le Voisinage Raleur) même si nous ne sommes pas si bruyant que cela :wink:.
Ceci dit je ne serais pas contre l'idée d'éviter les 1800km de trajet dans le week end :roll:

Je viens de jeter un oeil rapidement. Il y a le circuit de la Châtre (ça vous la coupe hein :D) non loin de Bourges qui semble "bon marché" à 1740€ la journée en WE. Mais 90db max, des bâches sous les voitures dans le paddock (pas besoin sur nos anglaises) et pas de drift (non je dis pas ça pour Gilles :clown:)

Après ça peut aussi se faire en dehors du cadre de l'AG si Lohéac est une institution indéboulonable.

Re: L'inscription au club, pourquoi?

Publié : 27 juil. 2016 17:52
par René 67
Pourquoi Lohéac serait une "institution indéboulonnable" ?

Les tarifs des circuits en plein hiver doivent être largement négociables....... s'ils sont ouverts. Je suis certain que Chenevières ou Chambley ne sont pas plus cher que Lohéac et il y a des zones de dégagement PARTOUT, mais je reconnais que c'est tout aussi excentré que Lohéac.

Re: L'inscription au club, pourquoi?

Publié : 27 juil. 2016 18:31
par gibus3579
Avant l'AG se passait au circuit du Laquais, ensuite on a fait 2 ans à Charade mais là problème de bruit :evil: .

Pour ceux qui connaisse pas le principe de l'AG,ça a toujours été:
-un rallye histoire de faire participer les dames
-un peu de piste avec une location à la demi-journée (tarif lohéac environ 1100€) avec des limitations de bruit
-et une grosse teuf le samedi soir

Maintenant si une ou plusieurs personnes peuvent organiser la même chose, je pense que René et les membres du club seront ouverts.

Quant à la Châtre, avec sa longue ligne droite de 200m, je pense que vous allez vous ennuyer avec vos TVR :D

Re: L'inscription au club, pourquoi?

Publié : 27 juil. 2016 18:56
par _Zeb_
gibus3579 a écrit : Quant à la Châtre, avec sa longue ligne droite de 200m, je pense que vous allez vous ennuyer avec vos TVR :D
Je me disais bien qu'avec un nom pareil ça ne devait pas être très couillu :wink:

Re: L'inscription au club, pourquoi?

Publié : 28 juil. 2016 00:01
par gilles37
_Zeb_ a écrit :Nous avons de très bonnes conditions pour tourner à Lohéac.
Il y a des circuits au centre de la France mais à quel tarif pour un usage exclusif ?
Il se peut aussi que les tenanciers soient effrayés par le seul nom de TVR (Trouble avec le Voisinage Raleur) même si nous ne sommes pas si bruyant que cela :wink:.
Ceci dit je ne serais pas contre l'idée d'éviter les 1800km de trajet dans le week end :roll:

Je viens de jeter un oeil rapidement. Il y a le circuit de la Châtre (ça vous la coupe hein :D) non loin de Bourges qui semble "bon marché" à 1740€ la journée en WE. Mais 90db max, des bâches sous les voitures dans le paddock (pas besoin sur nos anglaises) et pas de drift (non je dis pas ça pour Gilles :clown:)

Après ça peut aussi se faire en dehors du cadre de l'AG si Lohéac est une institution indéboulonable.
Dans le même secteur, il y a lurcy Lévis qui organise aussi des roulages "mouillés" et il me semble que le circuit peut être loué à la demi journée !!

Re: L'inscription au club, pourquoi?

Publié : 28 juil. 2016 05:20
par _Zeb_
Lurcy Lévis j'ai juste vu dans leur règlement qu'il fallait être équipé de combinaisons homologuées, je ne suis pas allé plus loin. Ce n'est peut-être pas forcément appliqué...
Il y a aussi le circuit du Bourbonnais vers Moulins, assez récent. Pas trouvé les tarifs mais je peux les contacter.

Re: L'inscription au club, pourquoi?

Publié : 28 juil. 2016 06:50
par baubau
Il y a aussi Dijon prenois qui est un circuit sympas

Re: L'inscription au club, pourquoi?

Publié : 28 juil. 2016 08:55
par kt1stp0
Si vous êtes intéressés par Lurcy, faites le moi savoir. Je peux facilement organiser des journées de roulage là-bas.