AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Pour parler du club...
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par gilles37 »

Raoul Volfoni a écrit :Fallait organiser ça dans le sud. Et toc :D
Ou dans le centre et/ou au printemps / automne :D

Sujets normalement évoqués à l AG :cheers:
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par René 67 »

Ouh la, attention, sujet chaud, si vous commencez à remettre en cause la date et surtout le lieux de l'AG, j'ai l'impression que vous n'allez pas vous faire que des amis, c'est vrai quoi, un propriétaire qui vous laisse utiliser son circuit à votre guise en plein mois de janvier moyennant finances, ça ne court pas les rues :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par gibus3579 »

René 67 a écrit :Ouh la, attention, sujet chaud, si vous commencez à remettre en cause la date et surtout le lieux de l'AG, j'ai l'impression que vous n'allez pas vous faire que des amis, c'est vrai quoi, un propriétaire qui vous laisse utiliser son circuit à votre guise en plein mois de janvier moyennant finances, ça ne court pas les rues :D :D :D :D :D
bah justement tu te trompes :D , on va essayer d'organiser une AG en fin d'année et dans un lieu plus central, en espérant avoir un circuit.

Evidemment, on gardera notre sortie à Lohéac en Janvier (pour les plus courageux)
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par yann watine »

bonjour à tous ce matin dans le secteur vers loheac c'etait brouillard à couper au couteau cette apres midi c'est flotte froide!
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par René 67 »

gibus3579 a écrit :
René 67 a écrit :Ouh la, attention, sujet chaud, si vous commencez à remettre en cause la date et surtout le lieux de l'AG, j'ai l'impression que vous n'allez pas vous faire que des amis, c'est vrai quoi, un propriétaire qui vous laisse utiliser son circuit à votre guise en plein mois de janvier moyennant finances, ça ne court pas les rues :D :D :D :D :D
bah justement tu te trompes :D , on va essayer d'organiser une AG en fin d'année et dans un lieu plus central, en espérant avoir un circuit.

Evidemment, on gardera notre sortie à Lohéac en Janvier (pour les plus courageux)

Alors je suis ravi de me tromper et d'ici la fin de l'année je pense que ma Griffith sera opérationnelle. :D
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par pdi »

Bas météo France, ça s'arrange pas avec de la neige sur 80% du parcours.
Si le coeur t'en dit Zeb, je t'emmène de Lyon avec mon panzer qui craint pas les bourasques.
Par contre, je fini de bosser vendredi vers 14h30 donc départ de 15h; ce qui est tard.
Je vais aussi voir avec peedeebee s'il veux venir
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par ffith 35 »

je suis passé dimanche à la GIBECIERE, j'ai vu STEPHAN (l'hôtelier) qui m'a confirmé que 20 personne ont réservé des ch. d'hôtel, il devrait donc y avoir env. entre 32 et 35 personnes à l'A;G., en croisant les doigts pour que le temps soit...avec nous...Je constate qu'il y a des courageux dans toutes les Régions.... le Centre,le Nord et le Sud...bravo à vous !! Mais attention quand même ....!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par _Zeb_ »

pdi a écrit :Bas météo France, ça s'arrange pas avec de la neige sur 80% du parcours.
Si le coeur t'en dit Zeb, je t'emmène de Lyon avec mon panzer qui craint pas les bourasques.
Par contre, je fini de bosser vendredi vers 14h30 donc départ de 15h; ce qui est tard.
Je vais aussi voir avec peedeebee s'il veux venir
Je crois qu'effectivement ce serait plus prudent. Peut être qu'il n'y aura que 3 flocons en plaine (je le sens bien comme ça) mais j'ai entre le Morvan et Annecy en passant par le Cerdon, ça peut être plus scabreux.
Je te redis cela, je prévois peut être aussi d'aller chercher une voiture (une Prius+ :roll:) dans la Drôme, si je peux goupiller ça vendredi, je prends ma journée et je fais ça le matin.
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par gilles37 »

René 67 a écrit :
gibus3579 a écrit :
René 67 a écrit :Ouh la, attention, sujet chaud, si vous commencez à remettre en cause la date et surtout le lieux de l'AG, j'ai l'impression que vous n'allez pas vous faire que des amis, c'est vrai quoi, un propriétaire qui vous laisse utiliser son circuit à votre guise en plein mois de janvier moyennant finances, ça ne court pas les rues :D :D :D :D :D
bah justement tu te trompes :D , on va essayer d'organiser une AG en fin d'année et dans un lieu plus central, en espérant avoir un circuit.

Evidemment, on gardera notre sortie à Lohéac en Janvier (pour les plus courageux)

Alors je suis ravi de me tromper et d'ici la fin de l'année je pense que ma Griffith sera opérationnelle. :D
Ça va être évoqué à l'AG,
AG et circuit en période "non hivernale" sur une région
Plus centrale.
:D
PS: Ce qui n'empêche pas de perpétuer la traditionnelle "Loheac TVR hivernale"
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par pdi »

Sinon je me tâte de partir samedi matin puisque la ballade à peu d'intérêt sans la TVR...
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par gilles37 »

pdi a écrit :Sinon je me tâte de partir samedi matin puisque la ballade à peu d'intérêt sans la TVR...
Tu viendrais avec la Z Fairlady ?
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1524
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par spirou92 »

hello,

je ne serais pas avec vous....
De nouveau des problèmes moteur sur ma chim.... re-joint de culasse après mon rebuild moteur vu que le "PRO" qui m'a redémarré le moteur ,après l'avoir remis en place, a fait le rodage de l'AAC sans avoir totalement purgé le liquide de refroidissement.... Bref, 2500 tr/min pendant 20 minutes... 130km après ...Bulles dans le vase d'expansion...

Le garage a qui je viens de la confier pour diagnostique me dit que l'eau ne circule pas dans le moteur (ce qui est faux) et qu'il faut tout démonter pour vérifier.... qu'il peut pas le faire maintenant mais en Mai...

bon j'avoue que là ...j'en ai un peu marre

Quoi qu'il en soit, Bonne année à tous et peut être à bientôt
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par René 67 »

Vraiment pas de bol :(

Mais c'est quand même dingue le nombre de professionnels qui font de conneries quand on parcours un peu les forums, et cela toutes marques confondues, y compris les marques dites de "prestige".

Après seulement 130 km, ton PRO ne te doit pas une prise en garantie?
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par pdi »

Hélas non, pas la Z, d'abord parce que sur la neige, pas sur que ce soit mieux que la chim, d'autre part, parce que elle est en rénovation du pont.
Ce sera l'occasion de vous présenter mon gros bébé. :D
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: AG 2017 LOHEAC Janvier 2017

Message par papa125 »

La météo annoncée est toujours aussi mauvaise ? Sur la chaîne météo c'est franchement "TVR compatible" ;-)
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Répondre