Sotie du Grand Est le 24/25 juin 2017

Pour parler du club...
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Sotie du Grand Est le 24/25 juin 2017

Message par René 67 »

Si je n'ai cité personne c'est pour ne vexer personne et si tu t'es senti visé, c'est que tu as peut-être des raisons pour ça, mais c'est ton problème. Tu ne peux donc absolument pas m'accuser de lancer je ne sais quelle chasse aux sorcières, nous ne sommes pas à Salem.

Ne se sentent victime des soit-disant donneurs de leçons que ceux qui ont besoin d'en recevoir, donc encore une fois si tu te sens concerné tires en les conclusions.

Je note quand même que tu as toujours des road books à disposition, c'est bien, dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt, fin février par exemple lorsque j'ai tiré la sonnette d'alarme, pour confirmer que tu pouvais les mettre à disposition tout en précisant que tu ne voulais (ou pouvais) pas faire plus. Maintenant il est trop tard mais ça pourrait servir l'année prochaine si nous nous débrouillons mieux que cette année.

Pour les MP je suis à ta disposition puisque, encore une fois, je n'ai volontairement pas personnalisé mes messages et c'est toi qui a jugé bon de dire à tout le monde que tu avais effectivement émis de grandes idées au mois d’août pour finalement ne plus vouloir t'en occuper le moment venu. Il me semble aussi que Thunderbolt en a envoyé un à tous les alsaciens, vosgiens, ... "estiens", et n'a obtenu qu'une ou deux réponses, mais pas la tienne.
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Sotie du Grand Est le 24/25 juin 2017

Message par pdi »

Le diesel, il ne passera pas par moi
denis67
Messages : 7
Inscription : 27 mars 2017 09:46

Re: Sotie du Grand Est le 24/25 juin 2017

Message par denis67 »

bonsoir à tous !!
je suis le petit dernier... sur un forum que je découvre depuis quelques jours.
nous pianotons tous pour une belle passion qu'est l'automobile. un petit + qui est un privilège
je pense à ceux qui ont les idées (bravo) et ceux qui ont un peu de temps pour les exécuter (double bravo)
levez le doigt, certains d'entre vous savent faire, et ceux qui aimerait vous suivre sont nombreux
positivons tous car les beaux jours arrivent
Avatar de l’utilisateur
baubau
Messages : 311
Inscription : 29 janv. 2009 14:02
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Localisation : Alsace

Re: Sotie du Grand Est le 24/25 juin 2017

Message par baubau »

Bonjour !

Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai du régler des affaires personnelles avant cette sortie....

René je t'appel dans la journée.

Alex
Répondre