Moteur Tvr

Pour parler du club...
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Moteur Tvr

Message par Thunderbolt »

papa125 a écrit : 08 sept. 2019 19:29 C'est juste sur le regard à droite dans les virages à... droite :wink:
Oups, oui. :blackeye:

Sinon Zeb on espère avoir un temps plus "été indien" dans 2 semaines, pour rouler décapoté notamment!!
Mais le ciel gris lui va bien à ta Scimitar couleur automne. :wink:

PS: Peedeebee a posé une question à bulvestre au bas de la page précédente.
Bulvestre
Messages : 8
Inscription : 24 nov. 2018 07:30

Re: Moteur Tvr

Message par Bulvestre »

Bonsoir , Maxi 47000€
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Moteur Tvr

Message par peedeebee »

beau budget !
buitonni
Messages : 643
Inscription : 21 avr. 2010 17:21

Re: Moteur Tvr

Message par buitonni »

47ke, pas mieux que Peedeebee
https://www.leboncoin.fr/voitures/1653576533.htm/

Tu peux y aller les yeux fermés, et c'est rare que je recommande un pro...
Bulvestre
Messages : 8
Inscription : 24 nov. 2018 07:30

Re: Moteur Tvr

Message par Bulvestre »

Bonjour , je l'ai vu , deux choses m'embête , les feux type série spéciale à l'arrière , moulée dans la carrosserie , étant ancien carrossier ça implique beaucoup de fibre , et sa vieillie mal et la peinture complète , certainement pour la mise en place des feux , cache misère ou pas . Je l'appelle et te tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Moteur Tvr

Message par Thunderbolt »

Pas mal de TVR ont des feux arrière ou avant (pas standards non plus ici) d'un look "différent", mais il s'agit en l'occurrence rarement de cache-misère ou de bolidage par exemple, seulement une version différente, la notion de matching numbers n'existant quasiment pas vu le nombre de voitures aux nuances mécaniques et esthétiques très variées dans cette marque.

De plus la fibre de verre ne devrait pas plus vieillir là... que partout ailleurs sur la carrosserie (plus sur l'avant d'ailleurs, généralement plus sujet à des chocs éventuels).

A titre personnel je trouve que ces feux lui vont très bien (mieux que ceux d'origine Vectra), comme la couleur de la carrosserie!
[4rn0|
Messages : 135
Inscription : 08 nov. 2010 20:32
Voiture(s) : Tamora V8 6.0L

Re: Moteur Tvr

Message par [4rn0| »

Bulvestre a écrit : 10 sept. 2019 08:07 Bonjour , je l'ai vu , deux choses m'embête , les feux type série spéciale à l'arrière , moulée dans la carrosserie , étant ancien carrossier ça implique beaucoup de fibre , et sa vieillie mal et la peinture complète , certainement pour la mise en place des feux , cache misère ou pas . Je l'appelle et te tiens au courant
je vais prêcher pour ma paroisse, je doit avoir les photos de la réfection de la carrosserie qui prouve aucun accident ou choc "masqué" (je le met entre guillemet car statistiquement près de 50% des tvr que je connais on déjà subi un petit incident de carrosserie... les tvr ça roule avec les risques que ça implique.

ce genre de modification est surtout pour satisfaire au gout des propriétaires et aussi pour voir mieux qu'avec une bougie en guise de phare quand il sagit des optiques avant

n'hésite pas à insister au téléphone notre central téléphonique nous donne beaucoup de misère depuis quelques mois

Arnaud, UM
Répondre