AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Pour parler du club...
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par pdi »

Et oui, le temps des retrouvailles est arrivé.
L'AG se fera bien le WE du 29/30 Mai à Loheac.
Il est plus que temps de réserver à l’hôtel la Gibecière ou Stéphane sera heureux de nous retrouver.
Les plus lointains se retrouverons probablement pour une bouffe ou au bar :cheers: le vendredi soir.
Le samedi matin, ce sera une ballade pour la journée dans le pays Breton, ou, on le rappellera, il ne pleut que sur les cons :D
Samedi soir, AG puis bouffe et dimanche, Le circuit de Loheac est privatisé pour le club, comme toujours.

SI l'AG est réservée aux membres du club, elle est ouverte à ceux qui ne sont pas membres mais souhaitent le devenir.
On rappelle que la cotisation annuelle de 100 euros ( un plein et 1/2 de nos belles) est amorti le plus souvent en 2 rencontres puisque le club prend en charge une partie des repas et frais de circuit des adhérents.

En espérant vous voir nombreux à Loheac pour ce moment de partage.
Amitiés à tous et toutes.

Philippe
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par antoine44 »

Enfin, je vais pouvoir faire 100 kms :) (juste le dimanche)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par papa125 »

Comme dit sur FB et par mail à René, hélas, Clarisse et moi ne serons pas de la partie.
Je vous souhaite à tous une bonne balade ensoleillée en Bretagne, et une bonne AG !
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par zinzin »

Je l'ai déjà lu et celà m'a interloqué. Le relisant, je réagis. Désormais dans le domaine du loisir motorisé " ce n'est pas un club de randonneurs" collégialité propice à se détendre, se lâcher, échapper au quotidien, il apparaît nécessaire pour une cotisation modeste de 100 euros, de parler rentabilité, amortissement, compensation !!! C'est consternant.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par papa125 »

zinzin a écrit : 28 avr. 2021 13:23 Je l'ai déjà lu et celà m'a interloqué. Le relisant, je réagis. Désormais dans le domaine du loisir motorisé " ce n'est pas un club de randonneurs" collégialité propice à se détendre, se lâcher, échapper au quotidien, il apparaît nécessaire pour une cotisation modeste de 100 euros, de parler rentabilité, amortissement, compensation !!! C'est consternant.
Philippe présente la chose comme finalement peu coûteuse. C'est du bon sens à destination, notamment, des moins fortunés d'entre nous. Pas un argument commercial.
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par zinzin »

Le terme commercial est hors sujet. Peu coûteux " achat mis à part" et bon sens, en relation à TVR !! Pas convaincu :lol: La seule chose à amortir sont les tracas dus aux ennuis divers. Après un parcours initiatique plus ou moins long, le degré de mansuétude acquis, tu peux éventuellement parvenir à la félicité.
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par _Zeb_ »

Oui c'est sûr que de parler d'amortissement de la cotisation n'est pas un argument pour les gentils membres de longues dates, et quand bien même comme tu le dis Zinzin, le seul fait de pouvoir se retrouver entre nous et partager un bon moment vaut bien tout l'or du monde (oui bon peut être pas :D).
Malheureusement c'est une critique parfois entendu ça et là, et donc il faut parfois mettre en lumière que cette somme, en plus d'apporter joie et félicité, comme tu le dis si bien, sert à financer les sorties et pas à garnir un compte en Suisse.
L'autre point, c'est que le nombre d'adhérents est important pour la notoriété/visibilité du club et nous permet d'accéder à des événements auxquels nous n'aurions peut être pas droit si nous étions plus petit (oui je te vois venir, la taille compte).
Donc pour ceux qui n'auraient pas encore passé le cap, ne soyez pas timides, engagez vous, rengagez vous.
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par antoine44 »

_Zeb_ a écrit : 28 avr. 2021 15:41 Oui c'est sûr que de parler d'amortissement de la cotisation n'est pas un argument pour les gentils membres de longues dates, et quand bien même comme tu le dis Zinzin, le seul fait de pouvoir se retrouver entre nous et partager un bon moment vaut bien tout l'or du monde (oui bon peut être pas :D).
Malheureusement c'est une critique parfois entendu ça et là, et donc il faut parfois mettre en lumière que cette somme, en plus d'apporter joie et félicité, comme tu le dis si bien, sert à financer les sorties et pas à garnir un compte en Suisse.
L'autre point, c'est que le nombre d'adhérents est important pour la notoriété/visibilité du club et nous permet d'accéder à des événements auxquels nous n'aurions peut être pas droit si nous étions plus petit (oui je te vois venir, la taille compte).
Donc pour ceux qui n'auraient pas encore passé le cap, ne soyez pas timides, engagez vous, rengagez vous.
Magnifique réponse Zeb :D
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par zinzin »

Discours habituel pour assistés chroniques..Si le club souhaite offrir avec ses excédents un repas annuel à ses membres, c'est une autre démarche, pour exemple..
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par _Zeb_ »

zinzin a écrit : 28 avr. 2021 16:06 Discours habituel pour assistés chroniques..Si le club souhaite offrir avec ses excédents un repas annuel à ses membres, c'est une autre démarche, pour exemple..
Là tu pousses le bouchon, nous ne sommes pas un club Porsche, il y a aussi des personnes pour qui payer des nuits d'hôtel pour participer à, ne serait-ce qu'une sortie par an (plus les frais pour s'y rendre) est déjà un beau plaisir.
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par antoine44 »

Zinzin, pourrais stp cesser de pourrir le post de Philippe ? Tu ne veux pas faire partie de l'association, c'est ton droit mais laisse ceux qui en font partie tranquille. Merci :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par zinzin »

Tu as raison, il y a tellement d'intervenants sur ce site..Quant au club, je rappelle, j'en ai été le premier membre.
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par antoine44 »

zinzin a écrit : 28 avr. 2021 16:42 Quant au club, je rappelle, j'en ai été le premier membre.
Tu veux dire, membre fondateur ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par zinzin »

Non, c'était une Présidente fondatrice. Je n'ai été que le premier membre sur lequel elle a pu s'asseoir.
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: AG 2021 à Loheac....ENFIN !!!

Message par pdi »

Bien je découvre la prose incompréhensible du zozo.
Alors, je sais que les claviers permettent d'exprimer des tas de chose le plus souvent sans réfléchir aux conséquences mais je vais le dire gentiment: tu me gonfle.

On va recadrer donc rapidement le débat.

Il y a un club TR qui essaie de se bouger pour faire connaitre la marque et organiser des sorties routières ou circuit.
Cela demande des bénévoles et quelques sous pour acheter par avances les places du Mans par exemple (et oui, il faut avancer les frais), des banderoles et un Barnum pour installer le stade du club sur ces manif, etc..

La cotisation est fixée à 100 euros par an mais souvent non dépensé intégralement, donc remis en participations aux frais des sorties.

On oblige personne à adhérer au club.

Ton passé, tes histoires de premier, je m'en tape. Ici, c'est plein de gens de bonne volonté qui se casses le cul à donner des conseils aux nouveau venu, promouvoir la marque et essaient de se rencontrer le plus souvent dans une bonne ambiance.

Tes remarques sont stériles, sans objets et ne font que mettre une mauvaise ambiance donc merci d'aller voir ailleurs si cela ne te convient pas et tout le monde sera content.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Répondre