identifier l'autenticité d'une immatriculation française
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
En effet oui
hier je n'y accédais plus????
hier je n'y accédais plus????
-
- Messages : 803
- Inscription : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
je déterre le sujet.....j'ai eu par mail la copie de la carte grise.
J'essaye demain dans la journée de voir avec le certificat de non gage.
Sinon vous en pensez quoi ?
A part le prix complètement outrancier.....
http://www.leboncoin.fr/voitures/349349605.htm?ca=22_s
J'essaye demain dans la journée de voir avec le certificat de non gage.
Sinon vous en pensez quoi ?
A part le prix complètement outrancier.....
http://www.leboncoin.fr/voitures/349349605.htm?ca=22_s
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
Je savais qu'elle reviendrait nous hanter celle là ...toujours aussi jolie, toujours pas totalement finie à l'intérieur probablement, rien n'a changé en fait, depuis tout ce temps, et sur les photos, c'est un numéro d'immatriculation UK si je ne m'abuse, alors la carte grise française ...?, je doute...le problème et le mystère restent entier , on va sans doute te faire miroiter une immatriculation en cours ou un truc du genre...mais si tu n'es pas trop loin je pense que ça vaut le détour, comme on dit...
-
- Messages : 803
- Inscription : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
j'ai bien reçu la copie de la carte grise, et utilisé le service de certificat de non conformité.
tout correspond, la marque Ginnetta.
Un détail cependant, première immatriculation en 2004 (?) alors que la voiture semble avoir été construite en 2008/2009.
L'actuel propriétaire la possède depuis 2010.
J'essaye de mettre la main sur le magazine complete kit car de mai 2008 qui en parlait.
Deux questions cependant....
- je mesure 1,78m pour 100 kg, j'ai peur de ne pas pouvoir rentrer dedans...
- qu'entends tu par pas totalement finie à l'intérieur, car je ne suis absolument pas bricoleur.
Merci !
Philippe
tout correspond, la marque Ginnetta.
Un détail cependant, première immatriculation en 2004 (?) alors que la voiture semble avoir été construite en 2008/2009.
L'actuel propriétaire la possède depuis 2010.
J'essaye de mettre la main sur le magazine complete kit car de mai 2008 qui en parlait.
Deux questions cependant....
- je mesure 1,78m pour 100 kg, j'ai peur de ne pas pouvoir rentrer dedans...
- qu'entends tu par pas totalement finie à l'intérieur, car je ne suis absolument pas bricoleur.
Merci !
Philippe
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
c'est et ça reste une voiture de course, même si des efforts de dégrossissage ont été fait sur celle là c'est toujours une kit car un peu brut , pour la gymnastique, regarde celle-çi aussi une G 20 GT et délecte toi de ma façon suprêmement élégante d'y rentrer et d'en sortir, mes 186 cm et 95 kg.
DEFENSE DE RIRE
On voulait acheter l'auto avec des copains pour faire du circuit, et comme j'étais le plus proche du vendeur, je m'y suis collé...
Pour ce qui est de la carte grise méfie toi, il semble y avoir un loup...? changement de n° de châssis ? et de toute façon si la voiture a été transformée après, le document est caduque...attention à l'assurance en cas de crash, la différence entre le 4 cyl. Duratec ou Zetec d'origine et le V6 qui est dedans ne passera pas inaperçu, ni au contrôle technique d'ailleurs!
demande pourquoi si la voiture est homologuée est elle toujours en plaques UK sur les fotos
DEFENSE DE RIRE
On voulait acheter l'auto avec des copains pour faire du circuit, et comme j'étais le plus proche du vendeur, je m'y suis collé...
Pour ce qui est de la carte grise méfie toi, il semble y avoir un loup...? changement de n° de châssis ? et de toute façon si la voiture a été transformée après, le document est caduque...attention à l'assurance en cas de crash, la différence entre le 4 cyl. Duratec ou Zetec d'origine et le V6 qui est dedans ne passera pas inaperçu, ni au contrôle technique d'ailleurs!
demande pourquoi si la voiture est homologuée est elle toujours en plaques UK sur les fotos
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
effectivement
faut être jeune
j'avoue avoir un peu de mal avec le style arrière de l'auto....
faut être jeune
j'avoue avoir un peu de mal avec le style arrière de l'auto....
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
-
- Messages : 803
- Inscription : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
la plaque d'immatriculation est bien française, et correspond à la carte grise BA-035-XY.
Merci infiniment pour tes vidéos....je pense que je vais renoncer à l'achat faute de pouvoir valablement rentrer dedans sans l'aide d'un kiné ou d'un osthéopathe à chaque fois !
elle me plait bien pourtant, ça doit être sympa à conduire et avec le V6 fort coupleux Ford, ça doit bien enrouler...
J'attends néanmoins les prochaines photos promises par le vendeur.
une fois encore merci !
Première mise en circulation 01/11/2004
Ginetta Sports VP 890 Kg CI 14 Cv fiscaux date de la carte grise actuelle 01/10/2010
Merci infiniment pour tes vidéos....je pense que je vais renoncer à l'achat faute de pouvoir valablement rentrer dedans sans l'aide d'un kiné ou d'un osthéopathe à chaque fois !
elle me plait bien pourtant, ça doit être sympa à conduire et avec le V6 fort coupleux Ford, ça doit bien enrouler...
J'attends néanmoins les prochaines photos promises par le vendeur.
une fois encore merci !
Première mise en circulation 01/11/2004
Ginetta Sports VP 890 Kg CI 14 Cv fiscaux date de la carte grise actuelle 01/10/2010
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
14cv fiscaux pour un 2.5 l ?
-
- Messages : 803
- Inscription : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
Tu ne trouves pas cohérent ?
- LR78
- Messages : 823
- Inscription : 06 sept. 2010 10:57
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
- Localisation : 78 Jouars Pontchartrain
- Contact :
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
La puissance fiscale ne semble pas incohérente si l'on se refère au "marché de la taxe". :
Les Chimaera 400 ont été homologuées sous différentes puissances entre 1997 et 2000 allant de 17 à 20 Cv ( c'est un V8 4.0 Litres)
Autres exemples : une BMW 735 I BVA (V8 3.5l ) de 1999 est en 16 Cv.... Les BMW 525 i de 2004 ont pour la plupart une puissance fiscale de 13 Cv (Idem pour les mercos E240 avec moteur de 2.6 l)
Les Chimaera 400 ont été homologuées sous différentes puissances entre 1997 et 2000 allant de 17 à 20 Cv ( c'est un V8 4.0 Litres)
Autres exemples : une BMW 735 I BVA (V8 3.5l ) de 1999 est en 16 Cv.... Les BMW 525 i de 2004 ont pour la plupart une puissance fiscale de 13 Cv (Idem pour les mercos E240 avec moteur de 2.6 l)
http://www.lr78.net
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
Ok, merci LR78, vous avez bien de la chance en France, ok votre homologation est ch....,restrictive et contraignante,(quoique vu l'homologation de ce "one off") par contre côté taxes, c'est le paradis par rapport à chez nous dans le Noooord
-
- Messages : 803
- Inscription : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
Bon.... J'ai reçu quelques photos supplémentaires et effectivement certains détails choquent notamment des fils électriques du calculateur qui se balladent joyeusement sous le tableau de bord... J'ai également trouvé un sujet sur Sevener qui mentionnait que l'auto aurait tapé...
Point positif le volant est amovible ! ☺
Bref à part proposer 15 0 0 0 euros et perdre encore 10 kilos je ne vois pas comment envisager l'achat de cette auto qui pourtant me plaît bien...
Point positif le volant est amovible ! ☺
Bref à part proposer 15 0 0 0 euros et perdre encore 10 kilos je ne vois pas comment envisager l'achat de cette auto qui pourtant me plaît bien...
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
Achète là, ça te motivera pour perdre du poids, la santé n'a pas de prix!
...en plus tu te fera doublement plaisir, en roulant avec et en regagnant un physique de jeune premier
Je dois dire quelle me botte très fort aussi , mais est un peu loin...
...en plus tu te fera doublement plaisir, en roulant avec et en regagnant un physique de jeune premier
Je dois dire quelle me botte très fort aussi , mais est un peu loin...
-
- Messages : 608
- Inscription : 08 mai 2014 10:24
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
oui mais alors adieu les frekandeles, les bonnes frittes, la westmal triple ou la duvel, les gauffres chantilly ...... une vrai vie de moine avec une ginetta.... enfin ce que j'en dis
-
- Messages : 803
- Inscription : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: identifier l'autenticité d'une immatriculation française
on en parle dans le dernier autorétro...
de quoi me faire du mal..Défnitivement !
de quoi me faire du mal..Défnitivement !