le chouan a écrit : ↑29 janv. 2018 07:52
Et pour quoi pas faire comme sur les motos?
Libérer assez l'échappement pour obtenir le son "fullbarouf" que l'on veut et faire un paire de DB killer démontable pour atténuer le bruit sur longue distance.
Déjà on est sur des TVR: pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué??!!!
Honnêtement ça paraît être une bonne solution, mais le diamètre des sorties d'origine n'est pas un peu gros pour ces trucs?
Second retour d'expérience sur la mienne: c'est tout de même déjà assez nettement plus fort, surtout à froid et vitres ouvertes, et c'est bien sûr jouissif dans les 4000 à 5000 tr/mn.
Pour le moment je n'en ai pas besoin, si quelqu'un en veut pour sa caisse je peux en dessiner pour chimaera par exemple.
J'ai une 400 à l'atelier en ce moment mais avec ligne d'origine donc ça ne justifie pas trop...
le chouan a écrit : ↑30 janv. 2018 16:54
Pour le moment je n'en ai pas besoin, si quelqu'un en veut pour sa caisse je peux en dessiner pour chimaera par exemple.
J'ai une 400 à l'atelier en ce moment mais avec ligne d'origine donc ça ne justifie pas trop...