article Tuscan dans Auto collection

Pour parler de la Grantura, de la Griffith, de la Vixen et de la Tuscan c'est ici
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3222
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

article Tuscan dans Auto collection

Message par britmk4 »

Bon j'ai été pour le chercher ce matin mais c'est dans celui de février qui n'est pas encore paru :oops: enfin celui de janvier est sympa aussi.
Une Tuscan V6 qui était à vendre chez David Gérald, en vente également sur leboncoin je crois, belle auto, on trouvera la revue dans les jours qui viennent !
A+
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: article Tuscan dans Auto collection

Message par ffith 35 »

Vous avez du retard à St BRIEUC (neige ?) revue en kiosque depuis 10 jours ! La voiture est en vente à 25000e . Proprio. actuel Hubert ROUSSEAU . Très belle voiture !!!

A samedi

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3222
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: article Tuscan dans Auto collection

Message par britmk4 »

Pourtant j'ai fait 2 presses ce matin, mais c'est vrai qu'on est loin de la capitale même Bretonne :D
j'ai juste trouvé celui de janvier :-?
intéressant l'article?
Sinon pour le proprio actuel, un rapport avec Romain Rousseau ?
A+
skat'cat
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2009 23:15
Voiture(s) : Caterham HPC carbus
Localisation : Savoie

Re: article Tuscan dans Auto collection

Message par skat'cat »

vendue £15 000 par David Gerald il y a un an, elle se retrouve à 28 000€ 3 mois et une CGFC plus tard... A 25 k€ elle est donnée :D

Sinon elle est effectivement très belle... J'ai parcouru l'article, et ça fait bizarre d'un coup de ne plus avoir la mienne :(
Avatar de l’utilisateur
vintage spirit
Messages : 70
Inscription : 03 août 2010 23:24
Localisation : Nord

Re: article Tuscan dans Auto collection

Message par vintage spirit »

Belle auto effectivement, mais pas très objectif l'article. Il pousse pas mal à la vente le journaliste :roll:
Un ami lui avait fait une proposition en dessous du prix, qu'il avait acceptée, mais sous condition qu'il lui réserve et ce avant le salon de Lyon où l'auto était en vente. Après le salon, l'auto n'étant vendue, il est revenu vers l'ami, qui a ensuite refusé. Pas très fairplay : business avant tout :(
Je comprends qu'il veuille en tirer le maximum, mais c'est pas ma façon de vivre cette passion. On m'a déjà proposé 3000€ de plus que j'ai acheté la mienne, mais elle m'apporte tellement de plaisir que ça n'a pas de prix. Et tout ça ne doit pas nous empêcher de rester digne de ces autos : gentlemen :wink:
skat'cat
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2009 23:15
Voiture(s) : Caterham HPC carbus
Localisation : Savoie

Re: article Tuscan dans Auto collection

Message par skat'cat »

Ton ami n'est d'ailleurs passé pas loin du tout de la mienne, mais juste un peu tard... On a beaucoup discuté, entre autres de celle dont parle l'article...
Bonjour dans le Nord :wave:
Répondre