Sur ma tvr 2500m, l’interrupteur d'overdrive se situe sur le levier de vitesse mais comme la voiture est toujours en restauration, je n'ai pas pu tester son efficacité..
Par contre j'ai aussi une triumph tr6 PI avec un overdrive , l’interrupteur se situe sur une manette à gauche du volant derrière la manette des phares et comme le commodo est le même que sur la tvr , je pense que s'est facile a adapter et pratique en conduite sport car tu peux l'enclencher sans lâcher le volant ( bien pratique en attaque dans les cols pyrénéens... )..
Améliorer un 2500...
- laurent du 64
- Messages : 273
- Inscription : 22 févr. 2012 20:57
- Voiture(s) : tvr 2500m, tr6pi,inno1300,combi vw,id19b,500four..
- Localisation : 64 Saint Jean de Luz (pays basque)
- Contact :
Re: Améliorer un 2500...
Oui sur ma TR4, la commande OD est sur la baguette à droite du volant et effectivement c'est très pratique !
Par contre ce n'est pas possible sur la TVR car il y a déjà une baguette à droite qui actionne les grands phares...
Par contre ce n'est pas possible sur la TVR car il y a déjà une baguette à droite qui actionne les grands phares...
-
- Messages : 298
- Inscription : 31 juil. 2020 11:58
Re: Améliorer un 2500...
Pour moi un bouton sur le levier de Vitesse. Donc Vitesse et O/D même mains le même temps simple.
Alan
Alan
Re: Améliorer un 2500...
Thanks Alan
C'est en effet la seule opportunité qui me semble faisable.
Existe-il des pommeaux de levier de vitesse avec un bouton OD incorporé ou doit-on en bricoler soi-même ?
C'est en effet la seule opportunité qui me semble faisable.
Existe-il des pommeaux de levier de vitesse avec un bouton OD incorporé ou doit-on en bricoler soi-même ?
-
- Messages : 298
- Inscription : 31 juil. 2020 11:58
Re: Améliorer un 2500...
Chez "Rimmer Bros" Gear Knob Assy Incl Overdrive Switch 155030B (d'origine pas refabriquée)
Alan
Alan