Après démontage des sièges pour une inspection du plancher, bonnes nouvelles. Planchers sains et le dessous des sièges montrent qu'ils ont été rénovés récemment
Par contre je suis tombé sur des fils non sécurisés...
Pour les sièges chauffants ??
Côté gauche :
Côté droit :
Des fils qui se cachent
Des fils qui se cachent
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 117
- Inscription : 22 août 2014 16:22
- Voiture(s) : TVR Taimar de 1979
- Localisation : Gironde
Re: Des fils qui se cachent
Bonjour,
Certains pays imposent dès les années 70 l'allumage d'une témoin au TDB quand les ceintures ne sont pas attachées, notamment aux USA. Il faut que les attaches de ces ceintures soient équipés d'un interrupteur.
En France, et en Europe en général, ce n'est devenu obligatoire que dans les années 90 il me semble.
Les fils qui sont présents à cet endroit servaient pour l'homologation pour certains pays d'exportation.
cdlt
Certains pays imposent dès les années 70 l'allumage d'une témoin au TDB quand les ceintures ne sont pas attachées, notamment aux USA. Il faut que les attaches de ces ceintures soient équipés d'un interrupteur.
En France, et en Europe en général, ce n'est devenu obligatoire que dans les années 90 il me semble.
Les fils qui sont présents à cet endroit servaient pour l'homologation pour certains pays d'exportation.
cdlt
Re: Des fils qui se cachent
Merci c'est très clair et cela explique pourquoi ces câbles ne sont pas associés à un interrupteur.