Pour parler des Wedge, c'est ici
sd1driver
Messages : 1995 Inscription : 07 févr. 2013 12:59
Message
par sd1driver » 26 oct. 2017 11:36
urraco62 a écrit : pour le poids, il y a un post sur Pistonheads :
https://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?t=1164907
avec toutes les réserves nécessaires, cela donnerait :
- poids à vide (ligne G1 du dossier CGC) : 1050 kgs
- masse en charge max (ligne F1 et F2) : 1360 kgs
perso, cela me va bien comme ça et c'est ce que j'inscrirai sur le formulaire de la FFVE
pour vous aider
Voiçi ci-dessous les référence d’un Modèle tvr 350i serie 2 homologué en France (permet de connaitre la puissance fiscal française de la tvr 350i ) => 20 ch fiscaux
- TVR 350 i série 2 (restylage) dossier conservé sur le site de Fontainebleau des Archives nationales cote 20080016, art. 55 modèle DH 35 P (1986-1988)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
urraco62
Messages : 488 Inscription : 10 nov. 2007 21:40
Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
Localisation : Pas de Calais
Message
par urraco62 » 26 oct. 2017 12:18
merci pour le doc
Chris59
Messages : 40 Inscription : 09 nov. 2009 14:14
Voiture(s) : TVR Taimar, TVR 2500 M, TVR 350I
Message
par Chris59 » 31 oct. 2017 18:23
Salut les gars, et merci pour les infos.
A la vue de la plaque de châssis de ma 350, je me demande si le numéro de série ne finirait pas par un "I" plutôt que par un 1 ?
De toutes façons, la demande est partie comme ça, on verra bien, je vous tiens au jus.
sd1driver
Messages : 1995 Inscription : 07 févr. 2013 12:59
Message
par sd1driver » 08 nov. 2017 12:41
Chris59 a écrit : Salut les gars, et merci pour les infos.
A la vue de la plaque de châssis de ma 350, je me demande si le numéro de série ne finirait pas par un "I" plutôt que par un 1 ?
De toutes façons, la demande est partie comme ça, on verra bien, je vous tiens au jus.
excellente question
sur le v5 c'était un 1, sur la carte grise un i, sur le chassis un I... bref...
urraco62
Messages : 488 Inscription : 10 nov. 2007 21:40
Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
Localisation : Pas de Calais
Message
par urraco62 » 08 nov. 2017 18:47
après vérifications, j'ai :
- un " 1 " sur le V5C, et sur la frappe à froid du châssis.
- un " I " sur la plaque constructeur
pour la CG, on verra bien mais ce sera un "1" certainement....enfin j'espère sinon on va encore perdre du temps à discuter au prochain CT.....
sd1driver
Messages : 1995 Inscription : 07 févr. 2013 12:59
Message
par sd1driver » 09 nov. 2017 12:52
urraco62 a écrit : après vérifications, j'ai :
- un " 1 " sur le V5C, et sur la frappe à froid du châssis.
- un " I " sur la plaque constructeur
pour la CG, on verra bien mais ce sera un "1" certainement....enfin j'espère sinon on va encore perdre du temps à discuter au prochain CT.....
lol
Chris59
Messages : 40 Inscription : 09 nov. 2009 14:14
Voiture(s) : TVR Taimar, TVR 2500 M, TVR 350I
Message
par Chris59 » 10 nov. 2017 19:46
Je crois que sur les Wedges, le gars affecté à la frappe/gravure/enregistrement des numéros de série avait un certain sens de l'humour
Ou un problème sérieux avec les I et les 1