Ah oui, javais pas bien vu
Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
- antoine44
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
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- reb266
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
J'ai préféré agir en deux fois car si j'avais fait une peinture totale, j'aurais eu trop peur de faire un éclat alors que la voiture ayant juste avec son apprêt c'est plus facile à reprendre
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
- spirou92
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
Beau boulot Christophe,
Hâte de te revoir sur les sorties Club ;-)
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- reb266
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
Petit à petit le travail avance, mais il faut tout repenser pour essayer de faire un travail propre. Toutes les durites sont en silicone mais il faut adapter le kit briton pour une conduite à gauche.
J'ai commencé à refaire le faisceau avec l'aide de mon ami Anglais qui a reussi à retrouver les plans correspondant à ma voiture. Le faisceau est le faisceau USA, le m^eme qu'il a sur sa Wedge. Il l'a simplifié et m'a fait parvenir ses plans . Merci Alan.
En parallèle j'ai commencé le montage du palonnier et des fixations de la colonne de direction modifiés pour la conduite à gauche
J'ai commencé à refaire le faisceau avec l'aide de mon ami Anglais qui a reussi à retrouver les plans correspondant à ma voiture. Le faisceau est le faisceau USA, le m^eme qu'il a sur sa Wedge. Il l'a simplifié et m'a fait parvenir ses plans . Merci Alan.
En parallèle j'ai commencé le montage du palonnier et des fixations de la colonne de direction modifiés pour la conduite à gauche
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- antoine44
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
Et pour l'immatriculation, tu feras comment ?
Antoine
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- reb266
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
Dossier FFVE en cours
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- antoine44
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
Tu seras sans nul doute un cas à part, voiture rare passée de RHD en LHD
Antoine
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- _Zeb_
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
Ça se fait beaucoup sur d'autres voitures, genre MG B, mais dans ce cas c'est un poil risqué car il y a une lettre L ou R dans le numéro de série qui indique le sens du volant. En cas d'accident sérieux, l'assureur pourra s'appuyer là dessus. Ici, ça m'étonnerait que TVR soit aussi organisé dans sa numérotation et qu'il existe même encore des registres sur ce qui a été fabriqué.
- papa125
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
Comment ? TVR ne signifierait donc pas "traceability very realistic"?
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Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
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- antoine44
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
bien vu mais pour le dernier mot j'aurai mis "reliable" !
Antoine
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
Trouble Very Regular.... mais bien mieux que ... Lots Of Trouble Ususally Serious ;)
pour les vieux qui ont connu le Secam (sequentiel à mémoire) , le Pal ,ou le Ntsc, (Never Twice the Same Colour)
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
Zeb,
Sur le numéro de serie de la wedge, il n'y a aucune mention de type de conduite ( L ou H). J'ai fait une recherche sur les numéros de série des différentes wedge et il n'y en a jamais. C'est pour cela que je demande une attestation FFVE car le V5 est aussi transparent sur LHD ou RHE. La seule mention concernant le carrosserie est le type, cabriolet ou coupéDH (Drophead) or FH (Fixedhead)
Sur le numéro de serie de la wedge, il n'y a aucune mention de type de conduite ( L ou H). J'ai fait une recherche sur les numéros de série des différentes wedge et il n'y en a jamais. C'est pour cela que je demande une attestation FFVE car le V5 est aussi transparent sur LHD ou RHE. La seule mention concernant le carrosserie est le type, cabriolet ou coupéDH (Drophead) or FH (Fixedhead)
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
C'est top ! C'est bien ce que je pensais, ils n'étaient pas aussi organisés.
-
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Re: Mon projet...et j'ai besoin de vos avis
Bonjour à tous, après bientôt deux années , je viens de reprendre la construction de la wedge.
- Moteur refait et installé
- toutes les durite de refroidissement changées
- toute les durites d'essence des réservoirs changées
- durite arrivée et retour changées par du cupro- nickel
- faisceau moteur remis en place après changement du coté de la direction
Voila ou est le problème...., j'ai passé la voiture de RHD en LHD, pour la mécanique et la direction, pas de soucis, ni pour le faisceau moteur mais dès que j'attaque le reste du faisceau, c'est la Galère. Un ami anglais m'a donné des schémas complets avec les couleurs mais comme les anglais n'en font qu'à leur tête rien n'est évident. il suffit pour certains cables de les rallonger ou de les raccourcir mais pour d'autres il faut repartir de la boite a relais et retrouver le câblage initial
Bon j'y passe un temps fou mais petit à petit l'oiseau fait son nid
Quant à l 'intérieur il prends forme petit à petit.
Pour lr moteur, dès que j’aurai remonté le TdB j'essayerai de la démarrer.
La suite bientôt
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- durite arrivée et retour changées par du cupro- nickel
- faisceau moteur remis en place après changement du coté de la direction
Voila ou est le problème...., j'ai passé la voiture de RHD en LHD, pour la mécanique et la direction, pas de soucis, ni pour le faisceau moteur mais dès que j'attaque le reste du faisceau, c'est la Galère. Un ami anglais m'a donné des schémas complets avec les couleurs mais comme les anglais n'en font qu'à leur tête rien n'est évident. il suffit pour certains cables de les rallonger ou de les raccourcir mais pour d'autres il faut repartir de la boite a relais et retrouver le câblage initial
Bon j'y passe un temps fou mais petit à petit l'oiseau fait son nid
Quant à l 'intérieur il prends forme petit à petit.
Pour lr moteur, dès que j’aurai remonté le TdB j'essayerai de la démarrer.
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