Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Répondre
sydh70
Messages : 109
Enregistré le : 14 sept. 2009 10:31

Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par sydh70 »

Bonjour,

J'organise une balade sur 2 jours dans les Vosges, pour les seven, ginetta, mini cooper ou préparée, TVR... :)

http://sevener.fr/viewtopic.php?f=31&p=114751#p114751

Sylvain
sydh70
Messages : 109
Enregistré le : 14 sept. 2009 10:31

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par sydh70 »

Pas de TVR confirmée mais peut-être une Taimar :love10: , je croise les doigts.

Mais on a déjà une Caterham Seven 1700ss, une Ginetta, une mini 1000, une Martin Seven, une Caterham Seven Sigma 120... :thumbup:
sydh70
Messages : 109
Enregistré le : 14 sept. 2009 10:31

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par sydh70 »

Bienvenue à Aymeric et sa Chimaera ! Il y aura donc bien une TVR (je touche du bois car avec les anglaises... :D )
Toujours en attente de confirmation pour une autre TVR.
sydh70
Messages : 109
Enregistré le : 14 sept. 2009 10:31

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par sydh70 »

OK pour Jérôme et sa Taimar ! 8-)
sydh70
Messages : 109
Enregistré le : 14 sept. 2009 10:31

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par sydh70 »

Salut les fous ! :wink:

Un long moment que je n'avais pas donné de news. :roll:

Mon idée du parcours se précise. Il y aura des kms à avaler... Si le soleil est au rdv (je touche du bois) je crois qu'on va se faire un tout petit peu plaisir. :D
Je devrais très prochainement, et dès que le temps me le permettra, aller faire quelques reconnaissances du parcours avec Ginette. Et oui ! Il faut bien que quelqu'un se dévoue... 8-)

Tout le parcours ne sera pas reconnu mais le roadbook devrait être suffisament explicite pour que l'on prenne la tête du convoi à tour de rôle sans se perdre. Ce qui ne serait de toutes façons pas bien grave.


Lieu précis de rdv à venir (en MP) après ma cession de reconnaissance.

Vivement la sortie je ne tiens plus !


Sylvain
sydh70
Messages : 109
Enregistré le : 14 sept. 2009 10:31

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par sydh70 »

Grand merci à Jérôme et Aymeric d'être venus, avec leur TVR et leur bonne humeur !


Sylvain
sydh70
Messages : 109
Enregistré le : 14 sept. 2009 10:31

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par sydh70 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
sydh70
Messages : 109
Enregistré le : 14 sept. 2009 10:31

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par sydh70 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mimic
Messages : 198
Enregistré le : 16 sept. 2008 23:43
Voiture(s) : Chimaera 400
Localisation : Paris & Ardennes (08)

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par Mimic »

Un grand merci aussi à l'organisateur pour ce we fort sympathique...ou la fiabilité de ttes ces anglaises réunies ont été mises à rude épreuve...mais elles ont tenu bon!!
En tt cas bon moment d'avoir pu rencontrer la gde soeur de la chimaera, la Taimar et d'avoir pu partir à la conquête des massifs vosgiens avec un plateau de voiture très exotique (sylva, "ginette", cat' ... et bien sur TVR ss oublier la fidèle Mini)
Vivement le prochain rassemblement (Ardennes, Bourgogne, Fôret noire, Jura ...???)

NB: je ne peux que conseiller le restaurant de la dernière photo "Chez Lulu", ca vaut le détour et vous serez pas déçu.... il n'y a pas que les voitures dans la vie , mais la bonne bouffe aussi ;)
Avatar du membre
baubau
Messages : 311
Enregistré le : 29 janv. 2009 14:02
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Localisation : Alsace

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par baubau »

Je suis super triste de ne pas avoir reçu ma TUSCAN avant le week end... sinon je serais venu !!!

J'espère qu'une prochaine sortie sera organisée !
lolo106
Messages : 782
Enregistré le : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par lolo106 »

Salut Baubau,

Quand tu dis je n'ai pas reçu ma tuscan, tu veux dire que tu l'as commandée à qlq'un (intermédiaire de recherche si oui qui ?) ou c'est que tu es passé par un transporteur ?

Bien cordialement.
sydh70
Messages : 109
Enregistré le : 14 sept. 2009 10:31

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par sydh70 »

baubau a écrit :Je suis super triste de ne pas avoir reçu ma TUSCAN avant le week end... sinon je serais venu !!!

J'espère qu'une prochaine sortie sera organisée !

Une petite sortie plus informelle sur 1 jour, donc avec les locaux a priori, me tente bien... à réfléchir.
Avatar du membre
baubau
Messages : 311
Enregistré le : 29 janv. 2009 14:02
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Localisation : Alsace

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par baubau »

Rectificatif... la Tuscan est dans mon garage ;) bientôt les photos !

Révision complete debut juillet ! c'est un reve de gosse... et c'est le pied !

Sinon un ptit rdv entre locaux avec plaisir ! il suffit de dire qd et comment !

Concernant l'acquisition.... bah après bcp de recherche et surtout après avoir essayé de voir comment homologuer la bête j'ai préféré en acheter une avec CGF... résultat j'ai déjà ma CGF et je peux rouler tranquillement avec !
Avatar du membre
BMC
Messages : 159
Enregistré le : 08 sept. 2007 19:19
Localisation : à coté de Vichy

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par BMC »

Bonsoir,

Superbe balade et très jolie autos!
Mais une retiens mon attention (pour en avoir eu une).....la GTM!
Quelqu'un aurait les coordonnées du propriétaire....ou transmettre les miennes (par MP)?

BMC
sydh70
Messages : 109
Enregistré le : 14 sept. 2009 10:31

Re: Balade dans les Vosges, 5 et 6 juin 2010

Message par sydh70 »

BMC a écrit :Bonsoir,

Superbe balade et très jolie autos!
Mais une retiens mon attention (pour en avoir eu une).....la GTM!
Quelqu'un aurait les coordonnées du propriétaire....ou transmettre les miennes (par MP)?

BMC
Je fais ça prochainement (là je pars au boulot).
Répondre