J'organise une balade sur 2 jours dans les Vosges, pour les seven, ginetta, mini cooper ou préparée, TVR...
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=31&p=114751#p114751
Sylvain
baubau a écrit :Je suis super triste de ne pas avoir reçu ma TUSCAN avant le week end... sinon je serais venu !!!
J'espère qu'une prochaine sortie sera organisée !
Je fais ça prochainement (là je pars au boulot).BMC a écrit :Bonsoir,
Superbe balade et très jolie autos!
Mais une retiens mon attention (pour en avoir eu une).....la GTM!
Quelqu'un aurait les coordonnées du propriétaire....ou transmettre les miennes (par MP)?
BMC