Changement d'embrayage sur Chimaera

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
PATMOISS
Messages : 162
Enregistré le : 07 janv. 2010 19:02
Voiture(s) : CHIM 400HC LHD 96 - VIXEN 2500 RHD 71- GT6 MK2 -MG
Localisation : ANGOULEME Charente

Changement d'embrayage sur Chimaera

Message par PATMOISS »

salut à tous !
Je dois changer mon embrayage de ma Chim et il me serait agréable de savoir si cette intervention a été faite par quelqu'un d'entre nous. En fait, je souhaite connaitre les particularités(si il y a ) à prendre en compte avant de me mettre au travail.
Merci d'avance de votre collaboration.
a+ :-?
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Changement d'embrayage sur Chimaera

Message par ffith 35 »

Salut PATRICK

C'était donc bien ça à Angoulème . Ce n'était pas NOTRE week-end !!...Je ne te serai d'aucun secours à ce sujet, par contre je pense que sur le forum, certains doivent connaitre . Il y a Marc MINE......., mais maintenant il ne te répond que si tu es client ....car il passait son temps a réparer par tel. les voitures d'occases importées récem. D'ENGLAND . Tentes peut-etre cependant ta chance, car il connait désormais très bien ERIC....tu sais certainement pourquoi ???
En résumé , dépèches toi.....CHARADE approche !!!

A bientot PAT.

ALAIN
Sven
Messages : 77
Enregistré le : 07 sept. 2010 10:30

Re: Changement d'embrayage sur Chimaera

Message par Sven »

mis à part changer aussi le joint spi sur le moteur , et la bague de centrage de la queue de boite . . . .
PATMOISS
Messages : 162
Enregistré le : 07 janv. 2010 19:02
Voiture(s) : CHIM 400HC LHD 96 - VIXEN 2500 RHD 71- GT6 MK2 -MG
Localisation : ANGOULEME Charente

Re: Changement d'embrayage sur Chimaera

Message par PATMOISS »

Bonjour Swen, Alain
Ok Swen ! je prévois de changer cela. Je pense que je vais faire des photos successives de l'opération et faire un petit topo sur cette intervention. Ce sera certainement utile pour tout le monde.

Alain,pour Charade... no problem, j'y serai avec Georges; ce qui me permettra de goûter au plaisir de rouler en S1. Donc... à très bientôt parmi le rugissement des V8 et la mélodie des V6.
J'espère que tu seras au volant de ta Griffith.

a+
PATMOISS
Messages : 162
Enregistré le : 07 janv. 2010 19:02
Voiture(s) : CHIM 400HC LHD 96 - VIXEN 2500 RHD 71- GT6 MK2 -MG
Localisation : ANGOULEME Charente

Re: Changement d'embrayage sur Chimaera

Message par PATMOISS »

sorry! Sven et Swen (maladresse corrigée)
Répondre