salut à tous !
Je dois changer mon embrayage de ma Chim et il me serait agréable de savoir si cette intervention a été faite par quelqu'un d'entre nous. En fait, je souhaite connaitre les particularités(si il y a ) à prendre en compte avant de me mettre au travail.
Merci d'avance de votre collaboration.
a+
C'était donc bien ça à Angoulème . Ce n'était pas NOTRE week-end !!...Je ne te serai d'aucun secours à ce sujet, par contre je pense que sur le forum, certains doivent connaitre . Il y a Marc MINE......., mais maintenant il ne te répond que si tu es client ....car il passait son temps a réparer par tel. les voitures d'occases importées récem. D'ENGLAND . Tentes peut-etre cependant ta chance, car il connait désormais très bien ERIC....tu sais certainement pourquoi ???
En résumé , dépèches toi.....CHARADE approche !!!
Bonjour Swen, Alain
Ok Swen ! je prévois de changer cela. Je pense que je vais faire des photos successives de l'opération et faire un petit topo sur cette intervention. Ce sera certainement utile pour tout le monde.
Alain,pour Charade... no problem, j'y serai avec Georges; ce qui me permettra de goûter au plaisir de rouler en S1. Donc... à très bientôt parmi le rugissement des V8 et la mélodie des V6.
J'espère que tu seras au volant de ta Griffith.