Plaque d'immatriculation arrière

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
Chim 400
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2010 07:41

Plaque d'immatriculation arrière

Message par Chim 400 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je vais prendre possession de ma Chimaera fin de cette semaine (normalement...)
Mais je n'ai toujours pas compris comment on pourra résoudre le problème de la plaque d'immatriculation arrière qui devait être translucide à l'origine, car éclairée de l'intérieur... :?:
Comment avez-vous fait? Posé la plaque au fond de la cavité? Rajouté un éclairage de plaque extérieur?
Merci pour vos conseils.
lolo106
Messages : 782
Enregistré le : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Plaque d'immatriculation arrière

Message par lolo106 »

Bonjour,

il existe déjà des posts sur les plaques rétroéclairées sur le forum.

Il existe des fabricants en france et angleterre qui font ce genre de plaques comme cela tu concerves l'esprit d'origine de la voiture.

A bientôt
Avatar du membre
AlexisK
Messages : 126
Enregistré le : 02 févr. 2010 04:13
Voiture(s) : Chimaera 400
Localisation : Saumur

Plaque d'immatriculation arrière

Message par AlexisK »

Bonjour,
Regarde cette page :
http://www.belles-anciennes.fr/plaque-r ... oiture.htm
L'ancien proprio de ma chim a fait appel à eux pour la plaque arrière et il me semble que c'est cette réf ; bien que sur la photo, elle soit noire !? . Contact les pour plus d'infos.
Bon courage
Répondre