Je suis nouveau et je vais prendre possession de ma Chimaera fin de cette semaine (normalement...)
Mais je n'ai toujours pas compris comment on pourra résoudre le problème de la plaque d'immatriculation arrière qui devait être translucide à l'origine, car éclairée de l'intérieur...
Comment avez-vous fait? Posé la plaque au fond de la cavité? Rajouté un éclairage de plaque extérieur?
Merci pour vos conseils.