C'est depuis qu'elle le fait. Je vais essayé de regarder du coté de la batterie, fusible, relais pour voir si tout est bien connecté.
Plus de démarreur
-
thierry27
- Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Re: Plus de démarreur
tant mieux. les 2 dernieres fois j'étais sur le plat. une fois à une station à essence, et le même jour au controle technique! après avoir attendu une dizaine de minutes elle est repartie. la chose étonnante, c'est quelle ne le faisait pas lors de mon achat au mois de juillet. Entre temps, elle est passé chez un carossier pour des travaux cosmétiques (involontaires...
)
C'est depuis qu'elle le fait. Je vais essayé de regarder du coté de la batterie, fusible, relais pour voir si tout est bien connecté.
-
thierry27
J'ai peut être trouvé! A la sortie de l'hiver j'ai du rechargé la batterie. Je me suis aperçu en mettant les pinces que la cosse sur la borne négative n'était pas correctement serrée.
Je n'ai plus rencontré le pb depuis. J'ai fait une sortie aujourd'hui avec mon club. Tous les démarrages à chaud ont été faits sans pb

Je n'ai plus rencontré le pb depuis. J'ai fait une sortie aujourd'hui avec mon club. Tous les démarrages à chaud ont été faits sans pb
-
thierry27
Salut Antoine,
Je dépose ma chim chez mon garagiste vendredi soir. Si d'ici la tu as mis en forme tes infos je suis preneur.
A+
Je dépose ma chim chez mon garagiste vendredi soir. Si d'ici la tu as mis en forme tes infos je suis preneur.
A+
-
thierry27
oui et j'ai vu que tu répondais sur les 2 aussi! 
Bjr,
ma réponse au regard des documents de PATMOISS, post du Jeu Juin 21, 2012 11:31 pm ici :
viewtopic.php?f=11&t=3383&start=15
ma réponse au regard des documents de PATMOISS, post du Jeu Juin 21, 2012 11:31 pm ici :
viewtopic.php?f=11&t=3383&start=15