Plus de démarreur

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
thierry27
Messages : 660
Enregistré le : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: Plus de démarreur

Message par thierry27 »

tant mieux. les 2 dernieres fois j'étais sur le plat. une fois à une station à essence, et le même jour au controle technique! après avoir attendu une dizaine de minutes elle est repartie. la chose étonnante, c'est quelle ne le faisait pas lors de mon achat au mois de juillet. Entre temps, elle est passé chez un carossier pour des travaux cosmétiques (involontaires... :( )
C'est depuis qu'elle le fait. Je vais essayé de regarder du coté de la batterie, fusible, relais pour voir si tout est bien connecté.
thierry27
Messages : 660
Enregistré le : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: Plus de démarreur

Message par thierry27 »

J'ai peut être trouvé! A la sortie de l'hiver j'ai du rechargé la batterie. Je me suis aperçu en mettant les pinces que la cosse sur la borne négative n'était pas correctement serrée.
Je n'ai plus rencontré le pb depuis. J'ai fait une sortie aujourd'hui avec mon club. Tous les démarrages à chaud ont été faits sans pb
:)
thierry27
Messages : 660
Enregistré le : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: Plus de démarreur

Message par thierry27 »

Salut Antoine,

Je dépose ma chim chez mon garagiste vendredi soir. Si d'ici la tu as mis en forme tes infos je suis preneur.

A+
thierry27
Messages : 660
Enregistré le : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: Plus de démarreur

Message par thierry27 »

oui et j'ai vu que tu répondais sur les 2 aussi! :)
fab_mox
Messages : 211
Enregistré le : 24 mars 2010 23:11

Re: Plus de démarreur

Message par fab_mox »

Bjr,

ma réponse au regard des documents de PATMOISS, post du Jeu Juin 21, 2012 11:31 pm ici :
viewtopic.php?f=11&t=3383&start=15
Répondre