EXTERIEUR...INTERIEUR...

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par ffith 35 »

..à vous...
sd1driver
Messages : 1995
Enregistré le : 07 févr. 2013 12:59

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par sd1driver »

ma 400
Image

Image

Image

Image

Image

Image
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar du membre
_Zeb_
Messages : 3379
Enregistré le : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par _Zeb_ »

Jolies photos et jolie voiture !
Et quel cran d'aller se poser à contresens au millieu de la chaussée juste pour quelques photos :D
thierry27
Messages : 660
Enregistré le : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par thierry27 »

c'est avant que tu l'achètes?

Il me semble que c'est sur le pont Flaubert à Rouen
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par petit-a-petit »

Il y a des gens de Pouvoir qui se permettent même de faire bloquer l'autoroute pour quelques photos et se faire valoir dans un forum.... :D
:-? ...ou va t'on???, ..en tous cas on y va tout droit....!
Image
Avatar du membre
flomeo
Messages : 88
Enregistré le : 12 avr. 2016 20:13
Voiture(s) : Triumph TR4 A-MGB GT-Jaguar XJC-TVR Chim 400

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par flomeo »

thierry27 a écrit :c'est avant que tu l'achètes?

Il me semble que c'est sur le pont Flaubert à Rouen

c'est avant l'achat et sur le pont Flaubert de Rouen :wink:
Avatar du membre
ese59
Messages : 88
Enregistré le : 27 déc. 2016 13:10
Voiture(s) : Morgan4/4;MGF;MGTF;TVR CHIMAERA

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par ese59 »

Hello,

Voici la mienne

Au plus je la regarde, au plus je trouve la combinaison des couleurs seyante :P
Mais bon je ne suis pas objectif :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
_Zeb_
Messages : 3379
Enregistré le : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par _Zeb_ »

Très sympa aussi et très classe ce gris.
Avatar du membre
flomeo
Messages : 88
Enregistré le : 12 avr. 2016 20:13
Voiture(s) : Triumph TR4 A-MGB GT-Jaguar XJC-TVR Chim 400

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par flomeo »

Ma modeste contribution :


Image

Image

Image
sd1driver
Messages : 1995
Enregistré le : 07 févr. 2013 12:59

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par sd1driver »

thierry27 a écrit :c'est avant que tu l'achètes?

Il me semble que c'est sur le pont Flaubert à Rouen
exact,
il y a plusieurs photos qui date de l'ancien-ancien proprio ( sticker encore présent sur les latéraux )

:)
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par petit-a-petit »

En tous cas, sur les photos, ça le fait.....!

...mais elle est bien mieux maintenant après être passée dans les mains de SD1!!!!, faut refaire les photos alors?.....on bloquera la route furtivement, vite fait pour le shooting.... :wink:
Image
Avatar du membre
_Zeb_
Messages : 3379
Enregistré le : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par _Zeb_ »

petit-a-petit a écrit :on bloquera la route furtivement, vite fait pour le shooting.... :wink:
C'est d'actualité :wink:
sd1driver
Messages : 1995
Enregistré le : 07 févr. 2013 12:59

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par sd1driver »

flomeo a écrit :
thierry27 a écrit :c'est avant que tu l'achètes?

Il me semble que c'est sur le pont Flaubert à Rouen

c'est avant l'achat et sur le pont Flaubert de Rouen :wink:
tu connais ma voiture, un des anciens proprio ?
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar du membre
flomeo
Messages : 88
Enregistré le : 12 avr. 2016 20:13
Voiture(s) : Triumph TR4 A-MGB GT-Jaguar XJC-TVR Chim 400

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par flomeo »

sd1driver a écrit :
flomeo a écrit :
thierry27 a écrit :c'est avant que tu l'achètes?

Il me semble que c'est sur le pont Flaubert à Rouen

c'est avant l'achat et sur le pont Flaubert de Rouen :wink:
tu connais ma voiture, un des anciens proprio ?

Déja vu dans le coin et elle me tenté quand elle était en vente puis tu t'es décidé plus vite que moi .
Avatar du membre
pdi
Messages : 2189
Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Localisation : lyon

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...

Message par pdi »

Ma contribution;
DSC00554bx.JPG
DSC_0442.JPG
fullsizeoutput_699b.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Répondre