Lors du premier contrôle, qui m'avait servi pour l'immatriculation française, le contrôleur avait réussi à leurrer l'appareil de mesure,mais aujourd'hui, impossible d'y arriver.
Que faut il que je fasse?
- acheter des optiques français complets ou juste le verre, mais ou?
- Inverser les optiques?
- changer seulement une partie de l'optique, laquelle?
- Faire faire un réglage?
J'ai un mois pour la contre visite...... sinon le reste est passé comme un suppositoire