Dodge Ram à retrouvé sa voix

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
Avatar du membre
pdi
Messages : 2189
Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Localisation : lyon

Dodge Ram à retrouvé sa voix

Message par pdi »

ça y est, me voilà de retour de Marseille pour la pose d'un CutOut sur Le Ram.
Le moins qu'on puisse d'ire, c'est que le V8 à retrouvé de la voix.

https://youtu.be/NagjhtpquYw[/youtube]


C'est FUCKING LOOOOUUUUUUD :cheers:

J'étais comme un dingue au début en partant dans les petites rues avec une banane à chaque accélération. J'ai ouvert toutes les fenêtres mais c'est même pas la peine tellement ça envoie.

Bon clairement, c'est pas politiquement correct et usage limité à quelques moments car pas utilisable sur du long terme sous peine de surdité et de se cacher très fort avec les voisin.

Mais ç'est exactement ce que je cherchais, un super son de V8 par moment sur certaines ballade.

Ce qui est bien, c'est que j'ai l'impression d'avoir une Tesla lorsque j'arrête le bordel :D

Merci à Colleen Performance pour la rapidité et l'efficacité, rencontre d'un homme bien sympa et minutieux. Une bonne adresse en ce qui me concerne.
Modifié en dernier par pdi le 24 août 2018 07:23, modifié 1 fois.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar du membre
gilles37
Messages : 1712
Enregistré le : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Dodge Ram à retrouvé sa voix

Message par gilles37 »

Sale Gosse :D
Bon, c'est vrai, je suis un peu jaloux :evil:
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar du membre
pdi
Messages : 2189
Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Localisation : lyon

Re: Dodge Ram à retrouvé sa voix

Message par pdi »

en même temps, c'est mon anniv aujourd'hui, j'avais bien le droit de me faire un petit cadeau. :lol:
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar du membre
Thunderbolt
Messages : 1810
Enregistré le : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Dodge Ram à retrouvé sa voix

Message par Thunderbolt »

Je te souhaite un beau VROUMMniversaire alors!!! :occasion4:
Avatar du membre
spirou92
Messages : 1646
Enregistré le : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: Dodge Ram à retrouvé sa voix

Message par spirou92 »

hello Philippe,
ah ben oui trop bien les CUTout. en plus tu gère toi même si tu veux du son ou pas.

j'avais regardé cette solution pour ma chim vu qu'elle est équipée d'une ligne d'échappement à la française et que même un "vidage" en règle de la boite centrale ne lui a pas redonné de la voix :-?

bon anniversaire au passage :occasion4:
Avatar du membre
Thunderbolt
Messages : 1810
Enregistré le : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Dodge Ram à retrouvé sa voix

Message par Thunderbolt »

En fait ce n'est pas parce qu'on gueule fort qu'on gueule bien: il faut savoir maîtriser et bien moduler le flux sortant, ce qui n'est pas si simple.
Avatar du membre
pdi
Messages : 2189
Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Localisation : lyon

Re: Dodge Ram à retrouvé sa voix

Message par pdi »

Exact, avec le CutOut grand ouvert, le son est génial mais franchement rapidement insupportable, voir immédiatement pour les passants.
En ouvrant partiellement, vu que le temps d'ouverture est de 2,5sec, pas facile de doser mais on arrive à quelque chose de sympa tout en restant politiquement correct.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar du membre
papa125
Messages : 2260
Enregistré le : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Dodge Ram à retrouvé sa voix

Message par papa125 »

Bon anniversaire Philippe :wink:

Tu commandes l'ouverture manuellement depuis l'habitacle ?
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Dodge Ram à retrouvé sa voix

Message par ffith 35 »

....ou se rend t'elle si vite......??????......c'est écrit ... chez notre PHILOU.... évidemment pour lui souhaiter bon anniversaire, mais aussi...pour voir son gros RAM (à voix de ténor..!!) On avait déjà le "tonnerre d'Arver" et bien maintenant on à "l'Orage Lyonnais"
Salut PHILIPPE...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
pdi
Messages : 2189
Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Localisation : lyon

Re: Dodge Ram à retrouvé sa voix

Message par pdi »

Thank you Mate!!!
Oui télécommande donc ou tu veux.
Et effectivement, c'est table ouverte si vous passez à Lyon ...et que vous me trouvez car je suis souvent absent les WE.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar du membre
_Zeb_
Messages : 3381
Enregistré le : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Dodge Ram à retrouvé sa voix

Message par _Zeb_ »

Bon anniversaire !
Sympa le son du Ram !
Répondre