HA d'un chimaera

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
stenaycoach

HA d'un chimaera

Message par stenaycoach »

bonjour

je vais peut etre acheter un chimaera 400 HC de 1996 avec 60000 kms en conduite à droite. c'est un francais qui me la vend. elle est encore en immatriculation anglaise avec papier anglais. y aura t il des difficultés pour l'immatriculer? car je ne veux pas mettre de l'argent dans un voiture que je ne pourrais jamais conduire... et est ce que 10000€ pour cette voiture vous parait résonnable? il note qu'il l'a achetée chez TVR FERNHURST...
merci de votre réponse
zimzum

Re: HA d'un chimaera

Message par zimzum »

C'est au premier propriétaire français de la faire immatriculer, sinon l'acheteur suivant (toi) ne pourra pas le faire.
Mieux vaut aller la chercher en Angleterre si tu es prêt à acheter une anglaise.
Contacte Mimic par MP si tu veux plus d'infos.
Mimic
Voiture(s) : Chimaera 400

Message par Mimic »

Bonjour à tous,

Effectivement je suis un peu plus affuté sur le sujet... Et pour une fois c'est pas la DRIRE qui posera pb mais bien le quitus fiscal et la préf: en gros soit tu arrives à les embobiner/soit c'est un refus net..Qq gouttes de sueur en perspective...
Il serait peut être intéressant de contacter Fernhurst pour avoir plus d'infos sur la voiture.
Contacte moi par MP
Sylvain2305
Voiture(s) : Tvr Chimaera;

Message par Sylvain2305 »

Salut,
C'est pas un Chimera mais une Chimaera!! 8-)
On dit pas le TVR.... :D
Cette voiture je la trouve pas cher...., par contre je comprend pas pouquoi l'ancien proprio ne veux pas faire les papier Français. Il faut faire attention car entre une voiture à 20000 euros et une à 9000 il peut y avoir une grande difference de qualité!
A+
stenaycoach77

Message par stenaycoach77 »

Sylvain2305 a écrit :Salut,
C'est pas un Chimera mais une Chimaera!! 8-)
On dit pas le TVR.... :D
Cette voiture je la trouve pas cher...., par contre je comprend pas pouquoi l'ancien proprio ne veux pas faire les papier Français. Il faut faire attention car entre une voiture à 20000 euros et une à 9000 il peut y avoir une grande difference de qualité!
A+
pour ce qui est de chimaera je le savais, mais ne l'ai pas noté correctement, et pour le TVR c'est une faute de frappe. cela fait plus de 15 ans que je reve de pouvoir me payer une TVR, depuis que j'en avais vu une en Belgique, par contre je voulais la cerbera...
Mimic
Voiture(s) : Chimaera 400

Message par Mimic »

Comme beaucoup de monde
Mais l'appel de la raison fait que la chimaera est un choix plus juste
Répondre