Conversion

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
TVR13
Messages : 12
Inscription : 12 août 2022 15:19
Voiture(s) : 3000M, Z4 E89, austin mini 1300
Localisation : dans la coline entre marseille et aix en provence

Re: Conversion

Message par TVR13 »

Bon, je déterre le sujet vue que je vais surement attaquer la conversion sur ma 3000M.
Donc pour la crémaillère, quel modèle car il y a des infos comtradictoires sur le net....
J'ai trouvé ce tableau qui donne plusieurs dimensions:
https://www.macleansbridge.com/index.ph ... ring-racks
Donc les corps de direction ont des longueur differente...
Pareil pour les biellettes mais là je peux reutiliser les miennes (enfin je pense...)

Autre chose; apparemment il y a un câble d'embrayage LHD. Le RHD est trop court?

Pour le reste, je devrais pouvoir me débrouiller.

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
laurent du 64
Messages : 263
Inscription : 22 févr. 2012 20:57
Voiture(s) : tvr 2500m, tr6pi,inno1300,combi vw,id19b,500four..
Localisation : 64 Saint Jean de Luz (pays basque)
Contact :

Re: Conversion

Message par laurent du 64 »

pour ma part , crémaillère de triumph 2500 similaire à celle qui était en place mais boitier inversé pour la colonne de direction..
Répondre