Bonjour,
quelqu'un aurait la bonne référence du pressostat d'huile (pas la sonde d'alerte, celle qui indique la pression) et ou la trouver à bon prix (j'ai vu des prix )
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
La suite...
Mano trouvé chez les chinois (18€ au lieu d'environ 100€ en UK !!)
Mais l'adaptateur que j'ai acheté n'est pas le bon (oui, parce qu'en plus l'adaptateur laiton c'est cassé Le cas est fréquent apparemment !!)
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver cet adaptateur ailleurs qu'en UK ? ça m'embête de payer 35 balles pour un truc qui vaut 2.50
A priori c'est un adaptateur 1/8 NPT 27 (partie femelle) vers 1/2 UNF (partie male
Il me semble que certains sites marchands proposaient un "moteur de recherche" avec filetage 1 / filetage 2 mais je n'en retrouve pas.
Bon courage dans tes recherches
En attendant tu peux donner un lien vers la sonde que tu as dénichée ? ça peut servir...
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...