Bonnes fêtes de fin d'année 2024
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Bonnes fêtes de fin d'année 2024
Chers amis,
Voici déjà qu'arrive la fin de l'année. Au nom des membres du bureau du club, je tenais à vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.
2024 a été riche en belles ballades, de la Bretagne aux calanques marseillaises en passant par le Mans, les remparts d'Angoulême et les Grands lacs Italiens.
J'espère que 2025 nous apportera autant de plaisir à rouler avec nos TVR.
Nous allons ouvrir la saison le weekend du 22/23 mars à Lohéac comme toujours.
Cette année, nous serons au Mans Classic en Juillet. Il y a également un événement spécial TVR qui se tiendra lors de Spa Classic le WE du 24/25 mai. Une commémoration de la dernière victoire d'une TVR en course est prévue avec une réunion commune avec les anglais et une cession de roulage dédiée aux TVR. J'espère que vous serez nombreux à vous y rendre. Spa est comme un mini Le Mans en plus accessible (à tout point de vue) avec un vrai roulage sur un des plus beaux circuits du monde.
Il y aura 3 dates de sorties à fixer et toute bonne volonté à organiser une sortie TVR est la bienvenue. Si vous souhaitez vous lancer, les membres du club sont là pour vous aider et vous guider dans l'organisation. N'hésitez pas à m'appeler un WE pour en discuter.
La fin de l'année signifie également qu'il est temps de penser à régler la cotisation 2025 pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
J'espère vous revoir le plus nombreux possible l'année prochaine.
A bientôt sur les routes de France
Philippe d'Ingrado
Président du TVR Car Club France
[email protected]
Voici déjà qu'arrive la fin de l'année. Au nom des membres du bureau du club, je tenais à vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.
2024 a été riche en belles ballades, de la Bretagne aux calanques marseillaises en passant par le Mans, les remparts d'Angoulême et les Grands lacs Italiens.
J'espère que 2025 nous apportera autant de plaisir à rouler avec nos TVR.
Nous allons ouvrir la saison le weekend du 22/23 mars à Lohéac comme toujours.
Cette année, nous serons au Mans Classic en Juillet. Il y a également un événement spécial TVR qui se tiendra lors de Spa Classic le WE du 24/25 mai. Une commémoration de la dernière victoire d'une TVR en course est prévue avec une réunion commune avec les anglais et une cession de roulage dédiée aux TVR. J'espère que vous serez nombreux à vous y rendre. Spa est comme un mini Le Mans en plus accessible (à tout point de vue) avec un vrai roulage sur un des plus beaux circuits du monde.
Il y aura 3 dates de sorties à fixer et toute bonne volonté à organiser une sortie TVR est la bienvenue. Si vous souhaitez vous lancer, les membres du club sont là pour vous aider et vous guider dans l'organisation. N'hésitez pas à m'appeler un WE pour en discuter.
La fin de l'année signifie également qu'il est temps de penser à régler la cotisation 2025 pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
J'espère vous revoir le plus nombreux possible l'année prochaine.
A bientôt sur les routes de France
Philippe d'Ingrado
Président du TVR Car Club France
[email protected]
Le diesel, il ne passera pas par moi
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2024
Bonnes fêtes à toutes et tous!
Avant Le Mans Classic, pas impossible que j’aille rouler mes pneus du côté de Spa ...jamais fait encore. Ce sera l’occasion de corriger cette lacune
Avant Le Mans Classic, pas impossible que j’aille rouler mes pneus du côté de Spa ...jamais fait encore. Ce sera l’occasion de corriger cette lacune
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Joyeuses fêtes à tous !
Comme spirou92, Spa est très tentant et jamais fait, donc ça me dit bien aussi.
Comme spirou92, Spa est très tentant et jamais fait, donc ça me dit bien aussi.
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Mais pourquoi c'est si loin ?
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- _Zeb_
Pour moi, c'est aussi loin que Le Mans, d'ailleurs si j'avais anticipé je pense que je n'aurais fait que Spa mais bon, les voyages forment la jeunesse
pour moi:
le mans 4h00
spa 3h00
du coup je serais présent pour les 2
le mans 4h00
spa 3h00
du coup je serais présent pour les 2
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
après, si vous avez une voiture tractrice, rien n'empêche de mettre la TVR sur un plateau .
Le voyage sur autoroute n'a rien de passionnant en TVR, un plateau se loue peu cher (moins que l'économie d'essence je pense )
Le voyage sur autoroute n'a rien de passionnant en TVR, un plateau se loue peu cher (moins que l'économie d'essence je pense )
Le diesel, il ne passera pas par moi
- _Zeb_
Ouais mais il faut aussi le véhicule pour tracter et surtout le permis qui va bien. Et 700km en TVR ça peut être marrant aussi si l'on sort de l'autoroute de temps en temps.
-
- Voiture(s) : pas mal de chose et chimaera 400 de 1996 et 3000m
bonnes fetes à vous tous
- yvan88
- Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Bonnes fêtes à vous tous
Et cette année ma tr3 a la Chimaera du beau frère pour lui tenir compagnie dans mon garage ( réfection liaison au sol AR )
Merci encore pour vos conseils
Maurice
Et cette année ma tr3 a la Chimaera du beau frère pour lui tenir compagnie dans mon garage ( réfection liaison au sol AR )
Merci encore pour vos conseils
Maurice