Grand prix F1 classic circuit Paul Ricard

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Pyro

Grand prix F1 classic circuit Paul Ricard

Message par Pyro »

Bonjour,

Les 26 27 Avril prochain, lors du grand prix F1 classic, il est possible de faire un tour du circuit avec son auto ancienne (les TVR sont éligibles) à vitesse régulée...
Des intéréssés?

Une idée de ce que cela veut dire "à vitesse régulée" ?
Je ne pense pas pouvoir aller raisonnablement à plus de 200 km/h avec mon auto dans son état actuel et je n'ai pas envie de la bousiller.

Pyro
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Re: Grand prix F1 classic circuit Paul Ricard

Message par _Zeb_ »

C'est un évènement qui a l'air sympa, j'avais noté ça dans un coin de ma tête, cette année c'est mal barré si je fais Le Mans Classic et Spa. Mais l'année prochaine il faudrait que je me bloque cela.
Pour le circuit, il n'y a pas beaucoup d'info, même pas de document avec un semblant de règlement, donc ça sent plus la parade. Vitesse régulée c'est derrière un pace-car et rarement très rapide.
pdi
Voiture(s) : Griffith 500 LHD

Re: Grand prix F1 classic circuit Paul Ricard

Message par pdi »

vitesse régulée, ça veux dire ouvreur devant à ne pas dépasser sous peine de représaille (souvenir de Dijon avev Dany :D )
Après tout dépend de l'ouvreur. Au Mans, on se promène sans intérêt, à Spa, ça envoie du steak.
Pour avoir roulé plusieurs fois au Castellet, il faut une voiture très rapide et puissante pour avoir des sensations donc nos TVR seront de toute façon en mode "promenade rapide"
Le diesel, il ne passera pas par moi
Répondre