Amortisseur Chimaera
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Re: Amortisseur Chimaera
C'était 1010€ les 4 (livrés) en début d'année.
merci Zeb pour la reponse
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Oui c'est ça, 505€ la paire livrée dans un relais PickUp.
Très belle qualité de fabrication.
Aujourd'hui j'ai contrôlé ma géométrie avec les moyens du bord (faudra que je fasse un tuto un jour) et tout est impec : carrossage & parallélisme ! Et finalement je n'ai pas gagné 10 mais plutôt 15mm de hauteur de caisse à l'arrière, c'est parfait !
Je n'ai touché qu'à l'amortissement : +2 crans. On verra demain puisqu'on va rouler partiellement sur nos belles routes corréziennes bien défoncées
Très belle qualité de fabrication.
Aujourd'hui j'ai contrôlé ma géométrie avec les moyens du bord (faudra que je fasse un tuto un jour) et tout est impec : carrossage & parallélisme ! Et finalement je n'ai pas gagné 10 mais plutôt 15mm de hauteur de caisse à l'arrière, c'est parfait !
Je n'ai touché qu'à l'amortissement : +2 crans. On verra demain puisqu'on va rouler partiellement sur nos belles routes corréziennes bien défoncées
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Bon roulage alors !
Dis nous si ta bonne impression se confirme
Dis nous si ta bonne impression se confirme