Hello !
Suite à des vibrations importantes sur ma 3000 M à certains régimes moteur, et après avoir fait vérifier par un pro l'ensemble pont, arbre de roues, croisillons, arbre de transmission etc., reste les silent-blocs moteur à verifier. J'ai l'intention de les changer afin d'éliminer les doutes.
Sur le site "Classic Parts Shack" je suis tombé sur cette info !
Quelqu'un est au courant de cette diversité de montage ? Cela pourrait être la source de problèmes de vibrations si ce n'est pas le bon montage, et si l'info peut servir à quelqu'un alors tant mieux !
Silent-bloc moteur 3000 M et Taimar
Silent-bloc moteur 3000 M et Taimar
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Silent-bloc moteur 3000 M et Taimar
Sur les séries S, beaucoup sont équipées de silent blocs hauteur 38mm, d'autres de 52mm, et enfin certaines de 38mm d'un côté et 52mm de l'autre.
J'ai mis des 52mm sur la mienne, car avec les 38mm que j'avais monté au début, le carter moteur reposait sur la barre anti-roulis.
J'ai acheté les 38mm ( qui font en fait 36mm ) chez TVR Parts à l'époque, et les 52mm chez 123 roulements.
J'ai mis des 52mm sur la mienne, car avec les 38mm que j'avais monté au début, le carter moteur reposait sur la barre anti-roulis.
J'ai acheté les 38mm ( qui font en fait 36mm ) chez TVR Parts à l'époque, et les 52mm chez 123 roulements.
Re: Silent-bloc moteur 3000 M et Taimar
Merci pour l'info.
Chez Classic Parts Shack apparemment ils vendent les deux modèles.
Chez Classic Parts Shack apparemment ils vendent les deux modèles.