bonjour à tous;apres avoir sollicite raçetech pour une courroie à 20 euros on m'a demandè 54 euros de port????, j'ai donc abandonnè! mais maintenant j'ai aussi besoin d'une pompe à essence auriez vous une alternative en françe et une reference et un fournisseur pour une pompe equivalente
merçi a tous d'avançe
pompe à essence chimaera 400 de 1996
-
- Voiture(s) : pas mal de chose et chimaera 400 de 1996 et 3000m
Re: pompe à essence chimaera 400 de 1996
Bonjour,
D'après pistonheads:
The Chimaera fuel pump appears to be the same as fitted to a Jag XJS/XJ6-12.
The Jag part number is CBC5657.
It's a Bosch pump, although it could be branded Lucas in some cases.
The Bosch part number is: 0580464070
Dans le genre de celle ci peut être, compatible d'après les références, il faut peut être vérifier les diamètres entrée sortie avant de commander!
https://www.amazon.fr/MAGNETI-MARELLI-3 ... B078YTH8QV
edit: et changer les connecteurs aussi
D'après pistonheads:
The Chimaera fuel pump appears to be the same as fitted to a Jag XJS/XJ6-12.
The Jag part number is CBC5657.
It's a Bosch pump, although it could be branded Lucas in some cases.
The Bosch part number is: 0580464070
Dans le genre de celle ci peut être, compatible d'après les références, il faut peut être vérifier les diamètres entrée sortie avant de commander!
https://www.amazon.fr/MAGNETI-MARELLI-3 ... B078YTH8QV
edit: et changer les connecteurs aussi
Dernière modification par britmk4 le 07 mai 2024 15:29, modifié 1 fois.
Bosch 0580464008 / Quinton Hazell équivalente QFP603
-
- Voiture(s) : pas mal de chose et chimaera 400 de 1996 et 3000m
bonjour et merçi ;a tous pour finir j'ai commandè une pompe bosch chez autodoc (un de mes fournisseur à berlin habituel ) prix environ 117 avec le port idem pour la courroie dans les23 euros je garde ces pieces en reserve avec les fusibles ou relais au cas ou!
Je profites de ce post pour vous poser deux questions sur la pompe de une Chimaera 400 de 95
La pompe qui est monté est une Lucas 753351A 4 FP ( J'en ai profité pour mettre à jour la liste de pièces) Le câblage est spéciale
Deux fils arrivent à la pompe pour l'alimenter ( un fil encore sur la pompe avec du chatterton et la cosse avec fil noir débranché sur la photo ci dessous )
Mais Un fil jaune arrive à une cosse en l.air ( non raccordé ) et de cette cosse repart un fil vers un petit boitier plastique noir
qui a une pate relié au chassis ( masse) cf photo ci dessous
Avez vous le même câblage ?
Quelle est la fonction de ce boitier ? ( condensateur/ self ) pour deparasiter la pompe ?
Merci pour votre aide
La pompe qui est monté est une Lucas 753351A 4 FP ( J'en ai profité pour mettre à jour la liste de pièces) Le câblage est spéciale
Deux fils arrivent à la pompe pour l'alimenter ( un fil encore sur la pompe avec du chatterton et la cosse avec fil noir débranché sur la photo ci dessous )
Mais Un fil jaune arrive à une cosse en l.air ( non raccordé ) et de cette cosse repart un fil vers un petit boitier plastique noir
qui a une pate relié au chassis ( masse) cf photo ci dessous
Avez vous le même câblage ?
Quelle est la fonction de ce boitier ? ( condensateur/ self ) pour deparasiter la pompe ?
Merci pour votre aide