Bonjour à tous,
Je suis toujours en restauration de ma tvr 350i et j espère bientôt parmi vous. Pour ceux que cela pourraient intéresser, en photo :
- j ai du faire des insignes de roues diamètre 90mm , ils sont en plexi, paq de chrome mais du gris, collantes plus costauds que les autocollants achetables en GB. La matrice a été vectorisée donc ils peuvent être faits maintenant dans toutes les tailles, si des intéressés je donnerai le tel de José.
- Tableau de bord en bois très abîmé donc pas restaurable, j ai opté pour de l hydrodipping ronce de noyer fait par AF Dipping dans le 63 le tout peint et vernis pour 500€.
Amicalement Frédéric
Pieces pour TVR
Pieces pour TVR
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Re: Pieces pour TVR
Joli tout ça 

"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Waouh c'est bluffant l'effet bois.
Et pour les centres de roues ça peut m'intéresser, les miens sont fatigués.
Et pour les centres de roues ça peut m'intéresser, les miens sont fatigués.
N hésite pas, avec la vectorisation du modèle, José peut le faire dans toutes les tailles et comme plexiglas, si rayé il peut être repoli, plus durable dans le temps.
Si cela t intéresse je te donnerai son portable pour devis.
Amicalement Frédéric
Si cela t intéresse je te donnerai son portable pour devis.
Amicalement Frédéric
Prix insigne de roue en 90 mm 25€ pièce hors taxes ( vectorisation du modèle payé 150€) donc maintenant gratis pour tous.