Très sympa en effet le Cherry bomb !!! Avec les Bang Bang qui vont bien ...
Ce sont tes voisins qui doivent être content
Installer une telle ligne sur ma chim était hors-budget mais ne suis pas déçu pour autant de ma full décat
Au passage, magnifique tes jantes spider !! Super gueule.
Oui ce qui l est moins ce sont les bacquets d Elise t as l impression d etre assis sur une poutre !!!!! faut aimer , faut etre connaisseur lol !!!! Mais le bruit est infernal tu n es pas saoule par le babillage de ta femme ........ tu peux pas l entendre relolllllll . Non j exagere c est simplement un moteur qui respire avec des bronches biens degagees au Vaporub .
Tu m'étonne, c'est vrai que les baquets des Lotus, ce ne sont pas vraiment des fauteuils de massage
Ca doit être pas mal de les équiper ensuite avec des harnais, mais là, il faudrait faire réaliser une barre à fixer sur les ancrages haut des ceintures ?? Je dis ça parce-que j'y pense...
Si je suit bien, tu as un cherry bomb et en plus tu es décatalisé !! C'est bien ça !! Là il faut oser quand même ...
J AI des arceaux et j AVAIS des harnais mais la au control technique niet interdit j ai ete oblige de les virer et de remettre des ceintures normales , a vrai dire c est pas plus mal parce que des harnais 4 points faut demi heure pour le mettre c est l enfer ca frime et c est tout , c est pas pratique pour rouler hors circuit
Mais ya pire , le cherry bomb et la decat c est rien , grosse prepa moteur arbre a cames retaille , admission ACT carbone avec 3 papillons , plenum je crois qu ils disent debit metre plus gros et calculateur injection revu evidement de memoire y en a eu pour 6 ou 8000e , j ai oublie jantes Spyder en 16 a l avant pour faciliter le montage de gros disques ventiles avec etrier 4 pistons ca t arrete aussi surement que des cables d appontage sur un porte avion lollll.le moteur miaule plutot comme un stait six qu un V8 . d apres mes petits camarades il doit avoisiner les 380 hp . vehicule de surcroit en RHD a ne pas mettre entre toutes les mains,pour pilote averti ce que je ne suis pas relolll . La plaisanterie sur les TVRs s applique pleinement sur celle ci : Les Clients Se Sont Jamais Plaint ....... Ils Sont Tous Mort !!!!!! Cette voiture est le moyen le plus rapide pour aller d un feu a un autre !!!!!Je t ai tout dit ou presque . a plusssssss en sortie club peut etre . Le frigo du club est vide on a besoin de cotises voit Don Rene pour adherer a ce club plein de fous et de bonne humeur , L AG a lieu fin janvier a Loheac en Bretagne , EXCELLENTTTTT !!!!!!! . RIRESSSSSSSS !!!!!!!!!!
Désolé d'avoir tardé à répondre, j'étais plutôt pris ces temps-ci...
Waou tu dois te faire plaisir avec un engin pareil !!! J'espère que j'aurai un de ces jours l'occasion de voir à quoi ressemble ton missile...
En effet ça me dirai bien de participer à l'AG et faire parti du club. Le truc c'est que je suis en mission et ne sais pas si je serais là fin janvier . Sais on jamais... J'aimerai contacter René par mail (pas de tél ici...) mais c'est quoi son pseudo sur le forum ?
Avec un peu de chance on se verra en Bretagne fin janvier
A+
Ok merci mais à grands regrets je ne pourrai pas être présent à l'AG !! Je ne reviens en France que mi-février .
Il y aura d'autres occas je pense...
Amusez-vous bien là-bas
A+