Echappement sport ???

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
AlexisK
Voiture(s) : Chimaera 400

Re: Echappement sport ???

Message par AlexisK »

Très sympa en effet le Cherry bomb !!! Avec les Bang Bang qui vont bien 8-) ...
Ce sont tes voisins qui doivent être content :lol:
Installer une telle ligne sur ma chim était hors-budget mais ne suis pas déçu pour autant de ma full décat :D
Au passage, magnifique tes jantes spider !! Super gueule.
Tonnerre d Arvert

Message par Tonnerre d Arvert »

Oui ce qui l est moins ce sont les bacquets d Elise t as l impression d etre assis sur une poutre !!!!! faut aimer , faut etre connaisseur lol !!!! Mais le bruit est infernal tu n es pas saoule par le babillage de ta femme ........ tu peux pas l entendre relolllllll . Non j exagere c est simplement un moteur qui respire avec des bronches biens degagees au Vaporub .
AlexisK

Message par AlexisK »

Tu m'étonne, c'est vrai que les baquets des Lotus, ce ne sont pas vraiment des fauteuils de massage :lol:
Ca doit être pas mal de les équiper ensuite avec des harnais, mais là, il faudrait faire réaliser une barre à fixer sur les ancrages haut des ceintures ?? Je dis ça parce-que j'y pense...
Si je suit bien, tu as un cherry bomb et en plus tu es décatalisé !! C'est bien ça !! Là il faut oser quand même :wink: ...
Tonnerre d Arvert

Un Missile Sol Sol comme dit Francois !!!!

Message par Tonnerre d Arvert »

J AI des arceaux et j AVAIS des harnais mais la au control technique niet interdit j ai ete oblige de les virer et de remettre des ceintures normales , a vrai dire c est pas plus mal parce que des harnais 4 points faut demi heure pour le mettre c est l enfer ca frime et c est tout , c est pas pratique pour rouler hors circuit
Mais ya pire , le cherry bomb et la decat c est rien , grosse prepa moteur arbre a cames retaille , admission ACT carbone avec 3 papillons , plenum je crois qu ils disent debit metre plus gros et calculateur injection revu evidement de memoire y en a eu pour 6 ou 8000e , j ai oublie jantes Spyder en 16 a l avant pour faciliter le montage de gros disques ventiles avec etrier 4 pistons ca t arrete aussi surement que des cables d appontage sur un porte avion lollll.le moteur miaule plutot comme un stait six qu un V8 . d apres mes petits camarades il doit avoisiner les 380 hp . vehicule de surcroit en RHD a ne pas mettre entre toutes les mains,pour pilote averti ce que je ne suis pas relolll . La plaisanterie sur les TVRs s applique pleinement sur celle ci : Les Clients Se Sont Jamais Plaint ....... Ils Sont Tous Mort !!!!!! Cette voiture est le moyen le plus rapide pour aller d un feu a un autre !!!!!Je t ai tout dit ou presque . a plusssssss en sortie club peut etre . Le frigo du club est vide on a besoin de cotises voit Don Rene pour adherer a ce club plein de fous et de bonne humeur , L AG a lieu fin janvier a Loheac en Bretagne , EXCELLENTTTTT !!!!!!! . RIRESSSSSSSS !!!!!!!!!!
AlexisK

Message par AlexisK »

Désolé d'avoir tardé à répondre, j'étais plutôt pris ces temps-ci...
Waou tu dois te faire plaisir avec un engin pareil !!! J'espère que j'aurai un de ces jours l'occasion de voir à quoi ressemble ton missile...
En effet ça me dirai bien de participer à l'AG et faire parti du club. Le truc c'est que je suis en mission et ne sais pas si je serais là fin janvier :( . Sais on jamais... J'aimerai contacter René par mail (pas de tél ici...) mais c'est quoi son pseudo sur le forum ?
Avec un peu de chance on se verra en Bretagne fin janvier
A+
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

AlexisK a écrit :J'aimerai contacter René par mail (pas de tél ici...) mais c'est quoi son pseudo sur le forum ?
Tu trouveras ces coordonnées dans le lien ci-dessous
http://tvrcarclub-france.net/forum/view ... f=4&t=1953
AlexisK

Message par AlexisK »

Ok merci mais à grands regrets je ne pourrai pas être présent à l'AG !! Je ne reviens en France que mi-février :( .
Il y aura d'autres occas je pense...
Amusez-vous bien là-bas :wink:
A+
Répondre