Page 2 sur 2
Re: Plus de démarreur
Posté : 23 déc. 2011 09:18
par thierry27
tant mieux. les 2 dernieres fois j'étais sur le plat. une fois à une station à essence, et le même jour au controle technique! après avoir attendu une dizaine de minutes elle est repartie. la chose étonnante, c'est quelle ne le faisait pas lors de mon achat au mois de juillet. Entre temps, elle est passé chez un carossier pour des travaux cosmétiques (involontaires...

)
C'est depuis qu'elle le fait. Je vais essayé de regarder du coté de la batterie, fusible, relais pour voir si tout est bien connecté.
Re: Plus de démarreur
Posté : 25 mars 2012 20:47
par thierry27
J'ai peut être trouvé! A la sortie de l'hiver j'ai du rechargé la batterie. Je me suis aperçu en mettant les pinces que la cosse sur la borne négative n'était pas correctement serrée.
Je n'ai plus rencontré le pb depuis. J'ai fait une sortie aujourd'hui avec mon club. Tous les démarrages à chaud ont été faits sans pb

Re: Plus de démarreur
Posté : 24 juin 2012 22:14
par thierry27
Salut Antoine,
Je dépose ma chim chez mon garagiste vendredi soir. Si d'ici la tu as mis en forme tes infos je suis preneur.
A+
Re: Plus de démarreur
Posté : 25 juin 2012 12:06
par thierry27
oui et j'ai vu que tu répondais sur les 2 aussi!

Re: Plus de démarreur
Posté : 26 juin 2012 10:23
par fab_mox
Bjr,
ma réponse au regard des documents de PATMOISS, post du Jeu Juin 21, 2012 11:31 pm ici :
viewtopic.php?f=11&t=3383&start=15