Page 2 sur 2

Re: demarreur fumèe etc etc

Posté : 26 avr. 2016 17:39
par ray moulad
Moi, j'ai pas de pb de hot start (désolé Antoine :wink: )...j'ai pas de fusible non plus !!!! :roll: peut etre les premières 400 n'en avaient pas ??!!

Re: demarreur fumèe etc etc

Posté : 26 avr. 2016 18:03
par antoine44
Le Hot start est insidieux... :evil:
Tu te gares après avoir roulé suffisamment pour que les ventilos se mettent en route. 5 minutes après, tu tentes de démarrer et....rien. Alors tu démarres en poussette et qq secondes après, en roulant, tu coupes le contact et tu redémarres en tournant la clé sans soucis, alors que le moteur et son environnement sont PLUS (+) chaud que quand tu as tenté sans succès de démarrer... :?: