Nouveau en quete d'une 3000M

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
plasticpig1972
Messages : 298
Inscription : 31 juil. 2020 11:58

Re: Nouveau en quete d'une 3000M

Message par plasticpig1972 »

Bonsoir David,
Pour le reglage de culbuteurs ca depend le fabricant de Arbre a cames.
Pour le pompe d'essence j'ai mis un "Huco" bas pression donc pas de besoin de regulateur de pression.
Je pense pour le cable d'embrayage ford sierra lhd.
Ou convertir pour hydraulic. On peut utiliser le attache sur le cloche de TVR S3 je pense, a confirmer.
Pour soulever sa derriere tu peut mettre d'amortisseurs "ajustable spring platform".
Garder haut devant pour sauf garder le carter.
Sur ma 3000M j'ai mis pneus 205/70 × 14 et elle est comme sur les rails.
Alan
Avatar de l’utilisateur
TVR13
Messages : 107
Inscription : 12 août 2022 15:19
Voiture(s) : 3000M, Z4 E89, austin mini 1300
Localisation : dans la coline entre marseille et aix en provence

Re: Nouveau en quete d'une 3000M

Message par TVR13 »

plasticpig1972 a écrit : 09 nov. 2022 21:31 Bonsoir David,
Pour le reglage de culbuteurs ca depend le fabricant de Arbre a cames.
Pour le pompe d'essence j'ai mis un "Huco" bas pression donc pas de besoin de regulateur de pression.
Je pense pour le cable d'embrayage ford sierra lhd.
Ou convertir pour hydraulic. On peut utiliser le attache sur le cloche de TVR S3 je pense, a confirmer.
Pour soulever sa derriere tu peut mettre d'amortisseurs "ajustable spring platform".
Garder haut devant pour sauf garder le carter.
Sur ma 3000M j'ai mis pneus 205/70 × 14 et elle est comme sur les rails.
Alan
Merci Alan pour les infos :wink:
Répondre