Pas de TVR malheureusement !!!

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Ford Essex
Messages : 8
Inscription : 28 sept. 2022 11:59

Pas de TVR malheureusement !!!

Message par Ford Essex »

Bonjour, je n'ai malheureusement pas de TVR mais une Ford Capri 3.0 (v6 Essex). Où est le rapport ? = le moteur.
Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai un bloc Essex 3.0 neuf complet à vendre pour 3000 et Taimar. Dans son emballage d'origine de Ford Angleterre. Équipé de sa distribution. Si cela ne paraît pas bienvenu ici, merci de me le dire. A moins qu'une rubrique pour vente de pièces existe...je n'ai pas fait le tour du forum encore. Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Pas de TVR malheureusement !!!

Message par papa125 »

Bonjour,
je ne suis pas modérateur du forum, mais à mes yeux cette inscription et sa motivation ne sont pas déconnants.
D'autant qu'on a affaire à quelqu'un qui a repéré les modèles TVR concernés par ce bloc :wink:
Pourquoi pas, après tout on a pas mal de ces voitures dans le club, ce bloc peut rendre un fier service !
PS : j'ignore si le V6 Ford des séries S est l'Essex ou pas :oops:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Pas de TVR malheureusement !!!

Message par _Zeb_ »

papa125 a écrit : 28 sept. 2022 17:12 PS : j'ignore si le V6 Ford des séries S est l'Essex ou pas :oops:
Pas l'Essex mais le Cologne pour les S et les Tasmin 280i aussi.

Sinon c'est fou un Essex neuf, par pure curiosité, c'est neuf mais fabriqué dans les années 70 ?
J'adore ces trucs, j'ai un beau frère dont le père et le grand père avaient un atelier de mécanique. Il ressort parfois des pièces d'origine de voitures des années 20-30 emballés dans du papier gras. C'est presque émouvant :)
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Pas de TVR malheureusement !!!

Message par papa125 »

_Zeb_ a écrit : 29 sept. 2022 06:12 C'est presque émouvant :)
Pourquoi "presque" ? :wink: J'ai participé à la réfection d'une 4cv avec des étudiants (ça fait un bail), on a déballé quelques pièces d'époque... vraiment émouvant :thumbright:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Ford Essex
Messages : 8
Inscription : 28 sept. 2022 11:59

Re: Pas de TVR malheureusement !!!

Message par Ford Essex »

_Zeb_ a écrit : 29 sept. 2022 06:12
papa125 a écrit : 28 sept. 2022 17:12 PS : j'ignore si le V6 Ford des séries S est l'Essex ou pas :oops:
Pas l'Essex mais le Cologne pour les S et les Tasmin 280i aussi.

Sinon c'est fou un Essex neuf, par pure curiosité, c'est neuf mais fabriqué dans les années 70 ?
J'adore ces trucs, j'ai un beau frère dont le père et le grand père avaient un atelier de mécanique. Il ressort parfois des pièces d'origine de voitures des années 20-30 emballés dans du papier gras. C'est presque émouvant :)
Réellement neuf. Ils ont été fabriqués très longtemps. Les derniers en Afrique du sud. Celui-ci est de 83.
Ford Essex
Messages : 8
Inscription : 28 sept. 2022 11:59

Re: Pas de TVR malheureusement !!!

Message par Ford Essex »

papa125 a écrit : 28 sept. 2022 17:12 Bonjour,
je ne suis pas modérateur du forum, mais à mes yeux cette inscription et sa motivation ne sont pas déconnants.
D'autant qu'on a affaire à quelqu'un qui a repéré les modèles TVR concernés par ce bloc :wink:
Pourquoi pas, après tout on a pas mal de ces voitures dans le club, ce bloc peut rendre un fier service !
PS : j'ignore si le V6 Ford des séries S est l'Essex ou pas :oops:
J'ai mis l'annonce dans la bonne rubrique avec photos.
Répondre