LeMansClassic 2023

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

LeMansClassic 2023

Message par pdi »

Chers amis, comme vous le savez sans doute, Le Mans Classic va se dérouler à nouveau cette année pour les 100 ans de 24h du Mans.
Nous allons réserver les billets pour le club dans les mêmes proportions que l'année dernière.
Par contre, pour ce qui est du logement, il faut se positionner dès maintenant car apparemment, les prix sont en train de s'envoler (X3 pour certains).
Pour ceux qui ont l'habitude de réserver de leur côté, je vous engage à le faire dès maintenant et pour ceux qui passent par le club, à nous dire dès cette fin de ce mois-ci si vous êtes de la partie cette année.
Merci
Philippe
Le diesel, il ne passera pas par moi
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: LeMansClassic 2023

Message par Séby »

Bonsoir.

Pour info, c'est du 29 juin au 2 juillet 2023, si certains ont déja le planninge 2023...Seb
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: LeMansClassic 2023

Message par pdi »

LeMansClassic: les 100 ans.

Nous avons enfin récupéré les billets.
Il va falloir vous positionner rapidement avec versement d'un acompte avant fin Novembre et le solde fin mars. L'occasion de se mettre à jours de la cotisation du club:
  • Accès général et paddock: 100€ membre Club (MC) et 110€ non membre (NMC)
    • Général, paddock + tribune Goodyear (ex-dunlop): 160€ MC et 175€ NMC
      • Parking club sur le circuit (4 jours): gratuit MC et 40€ NMC
        • tour de circuit: 220€ MC et 235€ NMC
        Pour les réponses uniquement par mail: [email protected]
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 115
Inscription : 04 sept. 2011 13:43
Voiture(s) : lotus tuscan caterham
Localisation : loudun Vienne 86

Re: LeMansClassic 2023

Message par sebcaterham »

il resterait pas une place de dispo pour une auto ?
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: LeMansClassic 2023

Message par pdi »

Dernière ligne droite avec LeMansClassic,
Préparez vos belles, faites les niveau, les pressions et en route pour la joie
Le club sera à priori au même endroit que l'année dernière, emplacement 40.

Pensez à prendre un casque si vous avez réservé des tours de circuit.
Départ samedi matin à 08h00 pour roulage à 08h30 ( la mise en place est très longue)

Le samedi soir, le club fera un apéro: pensez -à amener quelques choses de votre région de coeur.

a bientôt
Philippe
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: LeMansClassic 2023

Message par pdi »

Et voilà, c'est déjà fini.
Encore une édition magnifique, pour Peter Auto comme pour le club.
Les TVR étaient très nombreuse et variées sur notre emplacement de la vixen à la sagaris, en passant par les 3000M ( bravo à nos courageux amis allemands), S et bien sur Chimaera, Griffith, Cerbera, Tuscan et T350 sans oublier la Tamora .
Bref pour tous les gouts.
Ravi d'avoir pu revoir tout ce petit monde et faire de nouvelles rencontres, mettre des têtes sur des nom/surnom.
De nouvelles rencontre, notamment avec des Suisses dont j'espère avoir des nouvelles pour organiser notre sortie de Mai prochain autour des Lacs Italiens. Et surtout le président du club anglais, certes peu bavard et de son épouse qui compense largement et surtout organise toutes les sorties du club dont un nombre impressionnant en France.
Au delà du spectacle magnifique autant sur la piste que par les club, je retiens surtout que les français sont bien timides avec leur TVR et que nos amis anglais et allemands n'hésitent pas à faire des milliers de kilomètres avec leur monture sans trop se poser de question.
Samedi soir s'est terminé par notre traditionnel apéro bonne franquette qui a eu un franc succès comme d'habitude.
Merci encore à tous ceux qui ont fait le déplacement et pour votre bonne humeur.
J'espère revoir beaucoup d'entre vous en Septembre pour la sortie sur Valence (à me confirmer rapidement toutefois)
Le diesel, il ne passera pas par moi
Répondre