Voeux 2022....et en avant vers l'infini

Pour parler du club...
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Voeux 2022....et en avant vers l'infini

Message par pdi »

Chers tous,

Voici venu le temps de clore cette année 2022. Ce fut une année encore un peu perturbée par les événements extérieurs mais le club a enfin renoué avec les sorties.

L'AG de Lohéac a ouvert le bal. La Corrèze nous a ensuite ouvert les bras puis nous avons découvert le Haut Doubs.
Le Mans Classic a clôturé l'été de très belle façon. Le club avait fière allure de part le nombre de véhicules présents et de l'excellente exposition que nous avions.
A la fin de l'été, nous avons eu la possibilité de nous rendre au Goodwood Revival dans des conditions magnifiques et le spectacle fut à la hauteur.
Enfin, la bonne humeur et la convivialité de nos amis du Sud a fait l'unanimité pour cette première édition.
Malheureusement, la pénurie d'essence a eu raison de la dernière sortie Francilienne .

Mais voici le temps de se tourner vers 2023. Le programme est déjà avancé mais pas figé:

-Nous commencerons par la traditionnelle AG à Lohéac les 25 et 26 Mars (pensez à réserver rapidement vos chambres à la Gibecière).
-Suivra une sortie dans la région Parisienne le 15/16 Avril.
-Le We du 12 au 14 Mai se déroulera Spa Classic que je vous recommande chaudement surtout si vous ne pouvez vous rendre au Mans.
-Nous nous retrouverons ensuite pour un WE exceptionnel dans le pays Niçois du 18 au 21 Mai (WE de l'ascension).
-Sport et Collection au Val de Vienne se tiendra du 01 au 4 Juin.
-Le We du 10/11 Juin, la région de Clermont nous accueillera.
-Il sera ensuite temps de nous retrouver au Mans Classic du 29 juin au 2 juillet. Ce sera sans doute une édition exceptionnelle puisque ce sera le centenaire de cet événement.
-Après l'été, nous pourrons nous rendre aux Remparts d'Angoulême le We du 16/17 septembre
-Puis nous organiserons enfin une sortie dans la région Lyonnaise qui clôturera la saison le 23/24 Septembre.

Enfin, une TVR Chimaera du club sera exposée sur le Stand YoungTimers pour Rétromobile du 01 au 05 février à la Porte de Versailles et certains de nos membres tiendront le stand.

Voilà pour le programme à venir.

Je tenais également par ce message remercier Jack Marguerie, toujours efficacement secondé par son épouse Françoise pour le temps et l'énergie qu'il a consacré au Club. Des soucis personnels l'amènent à s'éloigner de l'organisation mais nous garderons un grand souvenir des sorties qu'il nous avait organisé.

Merci Jack et Françoise

En attendant, permettez-moi au nom du bureau du club de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et nous espérons vous retrouver toujours plus nombreux en 2023 au volant (ou pas) de nos TVR adorées.

Philippe d'Ingrado
Président du club TVR France

P.S.: fiche des sorties avec intention de participation en pièce jointe
sondage sorties 2023.doc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Répondre