Diagnostique et autres folies

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Jesse
Messages : 15
Inscription : 25 avr. 2019 22:42
Voiture(s) : Chimaera 500

Diagnostique et autres folies

Message par Jesse »

Bonjour tout le monde,

Ça fait +2 ans je ne suis pas sur ce forum, la Chimaera reste toujours coincée dans mon garage avec des problèmes, maintenant que le printemps arrive encore une fois je vais les résoudre. J’espère vous êtes tous en bonne santé, vos machines humaines aussi.

On a fair plusieurs travaux mais elle veut pas tirer bien après 3-3500 rpm. On a réparé l’ECU, remplacement des sensors et on a remis le stepper motor, ce dernier qui était débranché avant que je l’ai achetée. Le stepper fonctionne et on l’a bien nettoyé. J’ai installé un coil neuf, aussi.

Un colleague est venu avec un kit diagnostique, mais on pouvait pas le brancher parce que l’embout sur ma voiture est d’un type ancien. Est-ce que quelqu’un connaît un garage/mécanicien - en 24 ou pas loin d’ici (Excideuil) - qui est fiable et connait un peu ces véhicules merveilleuses et têtues?! Je la voudrais bien préparée pour La Saison, et même avoir la possibilité de me rencontrer avec vous en réalité.

Merci,

Jason
Il est toujours l'heure pour The Last Blast
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3049
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Diagnostique et autres folies

Message par _Zeb_ »

Il y a "le chouan" sur le forum qui n'est pas très loin il me semble, essaie de la contacter en privé. Il bosse sur des anglaises.
Avatar de l’utilisateur
Jesse
Messages : 15
Inscription : 25 avr. 2019 22:42
Voiture(s) : Chimaera 500

Re: Diagnostique et autres folies

Message par Jesse »

Merci, Zeb, je le chercherai toute suite!
Il est toujours l'heure pour The Last Blast
Répondre