C'est le moment

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Avatar de l’utilisateur
AurelPik
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2023 14:03
Localisation : HOT-Savoie

C'est le moment

Message par AurelPik »

Bonjour à toutes et à tous,

Aurélien, bientôt 39 ans, j'habite en Haute-Savoie et je suis un immense fan de tout ce qui roule avec 4 roues.
J'ai eu la chance de pouvoir acheter et conduire un paquet de voitures différentes, en essayant toujours de viser quelque chose d'original.

J'aime particulièrement les voitures britanniques, j'ai commencé comme beaucoup avec une Mini et j'ai enchainé avec des Rover et MG des années 90/2000.

En ce moment j'ai une Toyota Supra et j'envisage enfin de passer à une TVR.
Hier il y a eu une concentration de voitures proche de chez moi et je suis tombé sur une superbe Chimaera : coup de foudre. Je crois que c'est seulement la deuxième fois que j'en vois une en vrai ! Malheureusement j'ai attendu le propriétaire en vain. Bon j'ai vu aussi une superbe Scimitar mais ça c'est une autre histoire :geek:.

Mon rêve absolu et intouchable est une Sagaris ou une 350. Mais au final, avec un budget de 25 000, j'envisage une belle Chimaera.

Preneur de tous conseils, j'ai vu le guide qui est en vente sur le bon coin, je pense que je vais le prendre pour découvrir les bases.

Merci et bonne route.
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3055
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: C'est le moment

Message par _Zeb_ »

Oh mince, c'était ma Chimaera (et ma Scimitar aussi). Je n'ai pas pensé à rester près de la voiture en fait :D
Je suis sur Annecy, il y a peut être moyen de se croiser.
Si jamais samedi prochain je serai à Saint Gervais pour le tour du Mont Blanc (mais avec la Scimitar) et il y aura une Tuscan (présidentielle).
Le départ sera à partir de 13h, donc j'y serai en fin de matinée.
Avatar de l’utilisateur
AurelPik
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2023 14:03
Localisation : HOT-Savoie

Re: C'est le moment

Message par AurelPik »

Le monde est vraiment petit !

Alors laisse moi te dire que tes voitures sont magnifiques, aussi bien l'une que l'autre :cheers:

Merci pour la proposition, je pars en vacances samedi mais avec grand plaisir pour venir te payer un coup sur Annecy.
En attendant j'ai ajouté environ 350 vidéos de TVR dans ma liste "à voir plus tard" pour me détendre pendant les deux prochaines semaines.

A bientôt :wave:
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3055
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: C'est le moment

Message par _Zeb_ »

Merci c'est gentil.
Bonnes vacances et à bientôt peut être !
Répondre