TVR CHIMAERA 400
TVR CHIMAERA 400
Suite achat Lotus Elise, Je vends ma TVR Chimaera 400 en superbe etat, de couleur rosso red, interieur cuir beige. elle totalise 54 000 miles, c'est une conduite a droite, elle a un echappement sport, carnet complet, pack leven, carte grise francaise et controle technique vierge. Cette voiture est fiable, elle ne chauffe pas, ne consomme pas d'eau ni d'huile, pas de bruits parasites, une auto tres tres attachante.Prix a debattre de 15 800 euros.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Invité
Re: TVR CHIMAERA 400
13 000 euros a debattre, n'hesitez pas a me faire une offre pour ma Chimaera, je rappelle qu'elle est dans un etat superbe, chassis tubulaire excellent (Waxoil), interieur cuir superbe, carrosserie hyper propre, mecanique de reve (ne chauffe pas, hot start modification, excellente pression d'huile, pas de consommation d'eau ou d'huile ect ...) bref, une auto coup de coeur qui fonctionne a merveille. Venez voir et comparer si possible avec d'autres, ma Chimaera est a un prix hyper realiste, je baisse le prix car j'ai ma MG Cab qui attend la place dans le garage et qui ne souhaite pas passer l'hiver dehors. A Bientot.
Re: TVR CHIMAERA 400
Bonsoir,
Est ce que le véhicule est toujours à vendre ?
Bonne soirée
Philippe
Est ce que le véhicule est toujours à vendre ?
Bonne soirée
Philippe