Bonjour,
Apres plusieurs mois de galere j'ai finalement recu ma carte grise francaise pour ma Chimaera. Je fais passer faire les plaques d'ici quelques jours.
J'ai deux questions:
- Est-ce que n'importe qui peut changer les plaques de la Chimaera (je ne vois pas de vis sur la plaque arriere, est-t-elle colee?)
- Est-ce qu'il faut je sois en conformite avec une certain reglementation pour les plaques? J'ai cru comprendre que peut-etre l'eclairage etait un souci?
Merci pour vos conseils.
Sami
Plaques d'immatriculation pour Chimaera
Re: Plaques d'immatriculation pour Chimaera
Tu peux fixer les plaques toi-même. Il faut qu'elles soient fixées de façon inamovible.
Pour le reste, l'éclairage de la plaque doit être fonctionnel et les proprios de Chimaera te diront comment démonter les plaques.
Pour le reste, l'éclairage de la plaque doit être fonctionnel et les proprios de Chimaera te diront comment démonter les plaques.