Plaques d'immatriculation pour Chimaera

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
Sami
Messages : 37
Enregistré le : 05 mai 2009 18:53
Voiture(s) : Chimaera 400
Localisation : Paris

Plaques d'immatriculation pour Chimaera

Message par Sami »

Bonjour,

Apres plusieurs mois de galere j'ai finalement recu ma carte grise francaise pour ma Chimaera. Je fais passer faire les plaques d'ici quelques jours.

J'ai deux questions:

- Est-ce que n'importe qui peut changer les plaques de la Chimaera (je ne vois pas de vis sur la plaque arriere, est-t-elle colee?)
- Est-ce qu'il faut je sois en conformite avec une certain reglementation pour les plaques? J'ai cru comprendre que peut-etre l'eclairage etait un souci?

Merci pour vos conseils.

Sami
Avatar du membre
zimzum
Messages : 102
Enregistré le : 20 févr. 2009 16:06

Re: Plaques d'immatriculation pour Chimaera

Message par zimzum »

Tu peux fixer les plaques toi-même. Il faut qu'elles soient fixées de façon inamovible.
Pour le reste, l'éclairage de la plaque doit être fonctionnel et les proprios de Chimaera te diront comment démonter les plaques.
Répondre