Page 1 sur 1

Ya du monde dans le nord de la France !!

Posté : 20 janv. 2010 18:20
par cedrichuchette
Je viens de ramener ma voiture dans le coin de Lille et là je vais chercher un garage/box pour pouvoir la stocker et de temps en temps la conduire et je vois que dans le coin il y a quand même quelques TVR ....

Ce serait pas mal d'organiser un petit meeting .... ou aller le 2eme dimanche de février à l'esplanade ....

J'attends de vos nouvelles

Cedric

Re: Ya du monde dans le nord de la France !!

Posté : 04 sept. 2011 21:04
par northmen
si vous faites votre sortie vers la baie somme, les normands pourraient peut être participer, de notre coté, nous faisons une sortie multimarque le 02 octobre au départ du neubourg (27110), déjà deux tvr.

Re: Ya du monde dans le nord de la France !!

Posté : 27 oct. 2011 00:26
par Ed59
J'arrive à la lumière des chandelles dans le post !

Cédric, j'ai chez moi deux S3C, et nous sommes à la sortie de Lille.

Une rencontre et une balade quand tu veux, avec le plus grand plaisir !

Re: Ya du monde dans le nord de la France !!

Posté : 27 oct. 2011 08:53
par enzo94
Ce monsieur avait mis en vente sa TVR : viewtopic.php?f=22&t=2086