Sortir Ginette

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Répondre
sydh70
Messages : 109
Enregistré le : 14 sept. 2009 10:31

Sortir Ginette

Message par sydh70 »

Hello :hello2:

Je vais surement faire une petite sortie avec Ginette dans le sud des Vosges, fin d'après-midi ou demain après-midi. Si ça tente quelqu'un on peut se retrouver pour faire un bout ensemble.

Tel (alpes maritimes) (Puy de Dome) (20) (Allier) (Rhône)


Sylvain
Répondre