Page 1 sur 1

Plaque d'immatriculation arrière

Posté : 31 oct. 2010 23:33
par Chim 400
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je vais prendre possession de ma Chimaera fin de cette semaine (normalement...)
Mais je n'ai toujours pas compris comment on pourra résoudre le problème de la plaque d'immatriculation arrière qui devait être translucide à l'origine, car éclairée de l'intérieur... :?:
Comment avez-vous fait? Posé la plaque au fond de la cavité? Rajouté un éclairage de plaque extérieur?
Merci pour vos conseils.

Re: Plaque d'immatriculation arrière

Posté : 01 nov. 2010 08:39
par lolo106
Bonjour,

il existe déjà des posts sur les plaques rétroéclairées sur le forum.

Il existe des fabricants en france et angleterre qui font ce genre de plaques comme cela tu concerves l'esprit d'origine de la voiture.

A bientôt

Plaque d'immatriculation arrière

Posté : 01 nov. 2010 23:53
par AlexisK
Bonjour,
Regarde cette page :
http://www.belles-anciennes.fr/plaque-r ... oiture.htm
L'ancien proprio de ma chim a fait appel à eux pour la plaque arrière et il me semble que c'est cette réf ; bien que sur la photo, elle soit noire !? . Contact les pour plus d'infos.
Bon courage