Bonjour à tous,
Préparant mon dossier pour la Drire pour immatriculer ma chim viewtopic.php?f=2&t=2022&p=12118#p12118, je suis à la recherche du descriptif technique de celle-ci. L'un de vous aurait-il cela en stock ??
merci !
Freez
Pourquoi exactement as-tu besoin du descriptif technique de ta voiture???
Je n'ai pas eu à fournir quoi que ce soit de cet ordre lors du passage de ma voiture à la DRIRE.
J'ai complété le dossier de demande de certificat d'identification, donné une copie du V5 et en avant la musique.
Peux-tu élaborer sur le sujet si tu veux qu'on t'aide?
A en voir les différences de présentation et de traitement d'une même demande d'une Dreal à une autre (constatées la semaine dernière)......cela ne m'étonne pas surtout que sa Chim n'a pas de type européen puisque de 1995.
En fait, avant de remplir quoi que ce soit à la drire, je voudrais avoir le maximum d'infos. A priori, c'est le descriptif technique qui est le plus complet pour cela. Je sais qu'il y a pas mal d'infos à donner ; type poids sur les essieux, etc.
Invité a écrit :En fait, avant de remplir quoi que ce soit à la drire, je voudrais avoir le maximum d'infos. A priori, c'est le descriptif technique qui est le plus complet pour cela. Je sais qu'il y a pas mal d'infos à donner ; type poids sur les essieux, etc.
Mais tu as toutes les informations sur la plaque constructeur!!!!!
Je n'ai pas eu besoin de spécifications techniques pour remplir mon dossier pour la DRIRE.
Sinon, voici ce que j'ai mais c'est pour une Chim 500 de 2000.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.