Test
Posté : 30 avr. 2011 01:32
Le Forum Français Dédié aux TVR
https://www.tvrcarclub-france.net/forum/
https://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?t=2394
Enfin de compte j'utilise cette partie pour faire mes tests de mise en forme de mes topic "Où parle-t-on de...." et là je me suis planté au lieu d'appuyer sur "Aperçu", j'ai appuyé sur "Envoyer" pour le topic sur les pré-M sériepetit-a-petit a écrit :test+
Plutôt la première hypothèseLucswk a écrit :la fatigue... et l'alcool probablement !
Oui certainementgibus3579 a écrit :tu serais venu à Pau ça aurait été la seconde