Page 1 sur 1
Scéance de rattrapage Zolder 2011
Posté : 21 juin 2011 12:54
par yann6991
Voici quelques photos du Continental Meeting qui a eu lieu à Zolder jeudi et vendredi dernier.
Nous étions 5 du club à faire le déplacement (1 Sagaris, 1 Chimaera, 1 Tuscan V6 et 2 Griffith 500). Une centaine d'inscrits, des voitures plus belle les unes que les autres, un circuit magnifique, et du beau temps!
Place aux photos...
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Re: Scéance de rattrapage Zolder 2011
Posté : 21 juin 2011 21:32
par britmk4
effectivement, il y a de belles autos
Vous avez tourné un peu sur le circuit?
Re: Scéance de rattrapage Zolder 2011
Posté : 22 juin 2011 19:12
par ffith 35
Bonsoir YANN
Alors, tu aurais fait l'acquisition d'une GRIFF. 3 places ??????
J'ai eu un petit C.R. de la part de RENE et PHIL.H,...... hum......!!!!!
On m'a indiqué que ta voiture était magnifique !! On pourra la voir à MAGNYCOURS ????
Très belles photos de ZOLDER, il y en a d'autres ?????
ALAIN
Re: Scéance de rattrapage Zolder 2011
Posté : 23 juin 2011 15:54
par yann6991
On a pu faire un peu de circuit (une vingtaine de tours) pour ceux qui se sont inscrit à "l'intro " pour les autres, ils ont tournés toute la journée. D'ailleurs Laurent a fait des merveilles, puisqu'il remporte un 1er prix.
On a fait de la Griffith 3 places en effet, dommage on a pas pris de photo!
Alain, je pense que tu verras la Griff en octobre lors de la balade en vallée de Chevreuse, je ne vais pas à Magnycours, et je fais Goodwood en Taimar.
Voici d'autres photos :
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Re: Scéance de rattrapage Zolder 2011
Posté : 23 juin 2011 21:56
par britmk4
j'aime bien les teintes de la taimar avec les extensions SE, magnifique

sauf le toit ouvrant en verre !
Re: Scéance de rattrapage Zolder 2011
Posté : 23 juin 2011 22:35
par ffith 35
Magnifique la SAG. ton argent !
Dis donc, tu avais des silencieux sur la GRIFF. pour tourner ?
ALAIN
Re: Scéance de rattrapage Zolder 2011
Posté : 28 juin 2011 14:36
par yann6991
Pas de silencieux particulier sur la Griffith, elle est plutôt discréte.... La Taimar fait plus de bruit.
Re: Scéance de rattrapage Zolder 2011
Posté : 28 juin 2011 15:59
par gibus3579
la Taimar était la plus bruyante à charade si je me rappelle bien