Amorçage de la pompe à huile
Posté : 08 sept. 2011 17:33
Hello tout le monde,
Je voudrai savoir comment réamorcer la pompe à huile comme je vais dans quelques jours remonter mon moteur
. J'ai entendu dire qu'il fallait mettre de la vaseline autour des pignons !? Il y a t-il d'autres solutions ?
Es-ce nécessaire aussi pour les moteurs serpentines ou cela s'applique simplement pour les pré-serpentines ?
Lors du premier redémarrage, faut il débrancher les câbles des bougies le temps que la pompe s'amorce?
Merci
Je voudrai savoir comment réamorcer la pompe à huile comme je vais dans quelques jours remonter mon moteur
Es-ce nécessaire aussi pour les moteurs serpentines ou cela s'applique simplement pour les pré-serpentines ?
Lors du premier redémarrage, faut il débrancher les câbles des bougies le temps que la pompe s'amorce?
Merci