Siege Enfant Isofix dans Chimaera...

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
mandm
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2012 10:47

Siege Enfant Isofix dans Chimaera...

Message par mandm »

Bonjour,
cela va paraitre etrange, mais ayant toujours rever d'acquerir une Chilmaera, un petit souci me bloque aujourd'hui dans cette acquisition.
l'installation d'un siege enfant ...
Evidement, loin de vouloir transformer une 2 places en 2+2, l'objectif est de savoir s'il vous semble possible de rajouter un siege enfant dans l'espace arriere. (soudure des montant sofix ?, rajouts d'accroches standards de ceintures ??? autre solution ??).
lolo106
Messages : 782
Enregistré le : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Siege Enfant Isofix dans Chimaera...

Message par lolo106 »

La chimaera est ne stricte 2 places si tu mes un bb derriere c est comme si tu le mes dans le coffre la police ne va pas aimer sinon direction dreal pour validet la modif
Répondre