vu ou croisé sur la route, Spotted Tvr

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: vu ou croisé sur la route, Spotted Tvr

Message par _Zeb_ »

Ça ne me dit rien. Mais je comprends la surprise.
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3222
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: vu ou croisé sur la route, Spotted Tvr

Message par britmk4 »

vu une chim ou griffith un peu de la même teinte que la mienne à rennes cleunay vers 12h20 hier, ma femme a reconnu le toit de la tvr :cheers:
Avatar de l’utilisateur
ese59
Messages : 82
Inscription : 27 déc. 2016 13:10
Voiture(s) : Morgan4/4;MGF;MGTF;TVR CHIMAERA

Re: vu ou croisé sur la route, Spotted Tvr

Message par ese59 »

Bonjour à tous,
Croisé hier vers 17h sur la route entre Le Barcarès et Leucate (dans le 66) une Chimaera bleue nuit en LHD !
avec un beau bruit, évidemment - De passage dans la région ou bien quelqu'un du coin ? et sur le forum ?
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
jean-marie33
Messages : 133
Inscription : 21 juin 2022 22:05

Re: vu ou croisé sur la route, Spotted Tvr

Message par jean-marie33 »

En début de semaine, au Cap-Ferret, j'ai remarqué cette Tuscan batave garée avenue de l'Océan ; je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour l'admirer...

Image

L'ennui, c'est que ça m"a donné quelques regrets de ne pas en avoir acheté une lorsque j'ai opté raisonnablement pour la Griffith...C'est vraiment une voiture extraordinaire, au sens propre du terme.
Avatar de l’utilisateur
max340r
Messages : 56
Inscription : 27 juin 2005 07:50

Re: vu ou croisé sur la route, Spotted Tvr

Message par max340r »

Les gouts et les couleurs... Je trouve la Griffith infiniment plus belle, plus classe, plus desirable, intemporelle. Cette Tuscan est parfaite pour St Tropez, ces phares avant, cet arriere machmallow... Vraiment pas a mon gout :-?
Mais comme il faut de tout pour faire un monde :wink:
Avatar de l’utilisateur
jean-marie33
Messages : 133
Inscription : 21 juin 2022 22:05

Re: vu ou croisé sur la route, Spotted Tvr

Message par jean-marie33 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ton avis sur la Griffith, intemporelle est bien le mot, il y a quelques voitures comme ça, dessinées avec génie.
Je mettrai en premier l'Austin-Healey dans ses premières séries, elle n'a pas pris une ride.
Mais il n'empêche, la Tuscan, quand on la voit en réel, c'est quand-même renversant.
Bon de toutes les façons, je garde la Griffith, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour rouler sans soucis maintenant.
Avatar de l’utilisateur
ese59
Messages : 82
Inscription : 27 déc. 2016 13:10
Voiture(s) : Morgan4/4;MGF;MGTF;TVR CHIMAERA

Re: vu ou croisé sur la route, Spotted Tvr

Message par ese59 »

J'ai aussi vu une fois 1 Tuscan ( à Cannes, pas à St Trop :D ) et j'avoue que cela a quand même une sacrée gueule !
Mais après avoir lu pas mal de commentaires sur la fiabilité ou l'entretien, mes connaissances limitées dans le domaine m'ont plutôt orienté vers la Chim et cela me va très bien !
Répondre